d

30 janv. 2015 - Fly League of Legends

Premier contre dernier, qui va l'emporter ?

Premier contre dernier, qui va l'emporter ?

Une journée bien chargée pour les LCK ce vendredi ! Les meilleurs équipes de cette saison affrontent les deux équipes du bas du ladder, ce qui s'annonce comme unilatéral, mais dans League of Legends, rien n'est totalement joué d'avance, rappelez-vous Alliance et Kaboom.

CJ Entus VS Samsung Galaxy

CJ, qui fait parti du top trois, contre l'équipe qui côtoie les abysses, nous en dit long sur l'issue possible du match. Les CJ sont vraiment très chauds en ce moment et méritent totalement leur place, alors que les Samsung après un départ qui laissait espérer (une win avec Syndra support) ont perdu toute leur créativité et leur fraîcheur. Si les Samsung laisse la Janna de Madlife open, ils signeraient leur arrêt de mort sur la phase de draft. 

Pronostic :

2-0 pour les CJ, même s'ils avaient concédé une game aux KT Rolster, les Samsung sont vraiment au fond lors de ce split. Leur inexpérience se fait vraiment sentir et à part Wraith, personne ne m'a vraiment marqué comparé à CoCo, Space, Ambition ou Shy. 

GE Tigers VS KT Rolster

La team numéro un de Corée contre les KT Rolster, une équipe qui s'est réveillée la semaine en engrangeant trois victoires et un BO. Les Tigers dominent ce championnat avec seulement une défaite alors que les KT ont du mal et sont positionnés à l'avant-dernière place. Du coté des Tigers, leur gestion des rotations et les mécaniques de la botlane PraY/GorillA leur donne un avantage décisif dans la majorité des games, les seules options des KT sont d'être très agressif early ou de temporiser jusqu'au very late game avec une composition adéquate.

Pronostic : 

2-0 pour les GE. Une équipe qui s'impose si largement ne peut pas échouer contre l'une des dernières du classement sauf en cas de vraie contre-performance de leur part. Ce n'est pas les KT Rolster qui sont vraiment mauvais, ce sont juste les GE qui sont déchaînés dans ce championnat. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.