d

30 sept. 2014 - Angael Heroes of the Storm

Préparez-vous pour le mYi-Versa Invitational !

Préparez-vous pour le mYi-Versa Invitational !

Nous vous avions parlé de l'arrivée d'Heroes of the Storm sur la scène eSport, nous vous avions annoncé la mise en place de divers tournois plus ou moins importants. Et pour tout cela, O'Gaming répond présent ! Aujourd'hui, nous allons même plus loin, nous avons l'honneur de couvrir et de cast en exclusivité, pour vous, les parties de l'un des plus gros tournois d'Heroes of the Storm à l'heure actuelle, si ce n'est le plus gros : le mYi-Versa Invitational (MVI).

Le mYi-Versa Invitational, c'est quoi ?

Le site versasphere.net, qui a pour objectif de fournir un référencement et un classement des équipes ainsi que d'offrir des données sur les champions, s'associe avec la structure mYinsanity, déjà connue sur les scènes Starcraft 2, Dota 2 ou encore Call of Duty, pour organiser des invitationals auxquels seront conviées les meilleures équipes. Ces tournois prennent la forme d'arbre à double élimination entre les quatre plus fortes équipes de chaque région, les matchs se déroulent en Bo3.

Le premier tournoi européen a déjà eu lieu. Et le niveau était au rendez-vous avec des équipes comme El Nexo avec les frères espagnols VortiX et LucifroN, mais également de grosses structures comme Empire, Mousesport et surtout mYinsanity. Mais ne vous en faites pas, ce ne sera pas le dernier, loin de là, d'autres sont déjà en préparation avec les annonces récentes de nouvelles équipes chez des structures telles que SK Gaming. Ces tournois s'annoncent ni plus ni moins comme des matchs de fous furieux avec du skill, des moves et des plays, tout ce qu'on aime en soi. Et O'Gaming sera présent pour vous faire suivre ces chocs de titans en exclusivité.

Du côté de chez nos amis américains, le tournoi est actuellement en cours. Et à nouveau, mYinsanity a montré son désir de nous montrer du gros niveau en invitant des équipes de monstres : Team Snowflake, ESV Wildfire, Glorious ! Gaming et Symbiote Gaming. Ces dernières comptent dans leur rang des noms tels que LzGaMeR, IdrA que les fans de Starcraft 2 connaissent bien, mais également Arthelon, ancien midlaner professionnel de League of Legends ainsi que des streamers connus et reconnus comme ZP's. Vous le sentez le niveau de fou auquel nous allons avoir droit ?

Et petite cerise sur le gâteau, vous aurez rapidement droit à d'excellents casts de Lorgard et ses partenaires pour vous faire vivre la frénésie de ces rencontres dont voici pour vous ci-dessous un petit avant-goût.

Vous pouvez dès à présent trouver la suite de ce Bo3, et plus encore, sur la chaîne Youtube de Lorgard, mais aussi à l'occasion des émissions en direct live comme cela a été le cas hier soir.

Et ce n'est pas tout !

Tout cela est juste énorme, mais nous ne pouvons pas nous arrêter là. Parallèlement à tout cela, Lorgard et O'Gaming ne veulent pas laisser la scène française en reste. Alors que le niveau des équipes de l'Hexagone s'affirment et se confirment et qu'Heroes commence à prendre ses lettres de noblesse, Lorgard, en relation avec mYinsanity, organise pour O'Gaming et pour vous, amis viewers, le premier tournoi français : l'OGTV Invitational.

Ce dernier prendra la forme d'un arbre simple à élimination directe entre les meilleures équipes à majorité francophone. Et le gagnant de ce tournoi aura la chance d'affronter directement mYinsanity afin de prouver que la France existe sur ce jeu, et aussi afin de se faire repérer par la structure en vue des prochaines mYi-Versa Invitational EU.

Mais ne vous en faites pas, ce tournoi a pour vocation de se dérouler périodiquement, ce qui permettra aux équipes ayant montré un gros niveau d'affronter la crème de la crème française.

 

Vous l'aurez compris, les mondes d'Heroes of the Storm et de l'eSport sont en pleine effervescence. Et O'Gaming maintient son objectif de vous fournir le meilleur de tout cela et de vous faire vivre les grands moments de l'avènement d'Heroes en tant que support eSport. Même si une maintenance est en cours jusqu'au 9 octobre, O'Gaming vous offrira du contenu de qualité avec d'énormes games, mais je ne vous en dis pas plus. Vous pourrez retrouver tout cela et plus encore sur la chaîne youtube de Lorgard ou dans la rubrique VODs d'O'Gaming pour vous faire patienter jusqu'au retour du jeu et l'explosion de futurs tournois.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.