d

24 févr. 2015 - Polowo League of Legends

Présentation de Bard, le Gardien Errant !

Après l'aperçu paru en fin de semaine dernière, Riot dévoile tout sur le prochain champion qui rejoindra les champs de justice : Bard, le Gardien Errant !

Bard arrive pour sauver Runeterra, et si pour ça il faut distribuer quelques mandales, ça ne lui posera pas de problèmes ! Le nouveau champion est donc un support, et comme d'habitude maintenant, Riot a effectué un gros travail sur les mécaniques de jeu ! Chaque sort de Bard ou presque est une nouvelle mécanique qui lui est propre. Son kit lui permet contrairement à d'autres champions d'apporter de l'utilité à son équipe par le simple fait de se déplacer sur la carte ! Lorsqu'on sait l'importance grandissante de la bonne utilisation des décalages sur les autres lignes et des rotations, Bard est un support de choix ! Et accrochez vos ceintures, car ses sorts, c'est pas de la rigolade...

Pour faire court : son kit lui permet de gagner des bonus lorsqu'il se déplace, mais aussi de fournir de bons contrôles de zone avec son A et son R, ainsi que des soins avec son Z. Enfin, la cerise sur le cageot : son E lui permet de créer un portail, utilisable par les ennemis comme les alliés, qui permet de traverser n'importe quel mur pendant quelques secondes ! Merci qui ? Vous savez très bien qui, ne faites pas les innocents.

C'est tout pour l'instant ! On vous promet une analyse plus en profondeur des mécaniques de jeu ainsi que notre ressenti sur le champion lors de sa sortie sur serveur PBE, ce qui ne devrait plus tarder ! En tout cas, il promet d'être très, très puissant. Et accessoirement, c'est le troll ultime : le seul champion du jeu qui peut CC de zone ses alliés !

La présentation complète du perso par Riot, c'est par ici !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Capu
Capu - 26/02/2015 16h40

Merci Riot.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.