d

13 janv. 2016 - Bulii League of Legends

Présentation de Jhin, le virtuose

Présentation de Jhin, le virtuose

Dans une publication originale, Riot games nous a dévoilé le nouveau champion qui fera très prochainement son entrée dans la Faille. Il s'agit de Jhin, un nouveau tireur qui s'avère être le plus lent de League of Legends à ce jour. Regardons de plus près les différents sorts de ce champion :

 Compétence passive : Murmure

Le fusil que porte Jhin contient quatre balles, après avoir tiré ses quatre balles, il doit prendre un moment pour recharger. La dernière balle inflige un coup critique et des dégâts supplémentaires en fonction des PV max. 

Les coups critiques de Jhin infligent moins de dégâts que des coups critiques normaux. De plus, sa vitesse d'attaque ne pouvant pas augmenter, Jhin augmentera ses dégâts d'attaque par le biais des runes et objets octroyant vitesse d'attaque et chance de coup critique. Ses coups critiques lui donnent un bonus de vitesse de déplacement basé sur sa vitesse d'attaque. 

 A : Inspiration de génie

Jhin lance une bombe sur un ennemi proche cible. La bombe rebondit jusqu'à quatre fois sur d'autres ennemis proches. Si un ennemi est tué avec ce sort, les rebonds suivants infligeront des dégâts supplémentaires. 

 Z : Préfiguration 

Passif : les ennemis touchés par les attaques de base de Jhin, par Public Captif ou par tout autre dégât des alliés sont marqués pendant quelques secondes

Actif : Jhin se concentre pour tirer sur une grande portée, il blesse ainsi tous les sbires ennemis et le premier champion ennemi sur son chemin. Si le champion touché était marqué, il est alors étourdi et Jhin reçoit un bonus de vitesse de déplacement. 

 E : Public captif

Passif : Beauté dans la mort - Si Jhin tue un champion, un piège-lotus apparaît. Celui-ci révèle et ralenti les ennemis proches puis explose en infligeant des dégâts; 

Actif : Jhin pose un piège qui devient invisible une fois enclenché. Si un champion ennemi marche sur le piège, il le déclenche. Cela le révèle , applique la marque de Préfiguration et crée une large zone de ralentissement. Après un bref temps, le piège explose et blesse tous les ennemis pris dans l'explosion. 

 R : Rappel de rideau 

Jhin assemble son arme pour viser dans une direction ciblée. Cela révèle tous les ennemis dans une énorme zone. Il tire ensuite quatre balles qui s'arrêtent au contact du premier ennemi touché. Cet ennemi est ralentit et subit des dégâts en fonction de ses PV manquants. Le quatrième et dernier tir de Jhin inflige des dégâts énormes et garantit un coup critique. 

Il n'y a pas encore de date d'arrivée pour ce premier champion de l'année 2016, mais il sera très prochainement disponible dans le PBE. Bien que Jhin manque vraiment de mobilité, son kit lui permettra d'être ultra agressif et d'après la lecture des sorts, ses dégâts risquent d'être colossaux. Reste à voir ce que cela pourrait donner sur la scène compétitive...

(Publication Riot Games) 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Vlanor
Vlanor - 14/01/2016 12h33

Merci pour la trad. Mais : "Cet annemi est ralentit..." !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.