d

15 sept. 2015 - Vechs League of Legends

Présentation de Kindred

Présentation de Kindred

Il était temps ! Le nouveau champion de League of Legends vient d’être révélé en détails par Riot.

Kindred, Chasseurs éternels est la dernière création de Riot Games. Les deux esprits qui le composent, Loup & Agneau, ont été conçus pour évoluer dans la jungle malgré une faible résistance. Ce nouveau personnage ne sera donc pas un énième sac à points de vie mais une sorte de tireur arrangé de manière à ce qu’il convienne à la position de jungler. Aussi pour vous faire une idée, voici ses compétences :

Marque de Kindred (compétence passive) :
Agneau marque un champion ennemi n’importe où sur la carte. Lorsque la marque s’active après quelques secondes, si Kindred tue ou participe à l’élimination de ce champion, il profite d’un bonus aux dégâts de ses attaques automatiques. Ce bonus est permanent et cumulable. Par ailleurs, Loup peut marquer des grands monstres de la jungle ennemie, ce qui donne à Kindred le même bonus aux dégâts que lorsqu’il tue un champion marqué par Agneau. Tous les joueurs peuvent voir quelle est la cible de la marque, que ce soit un champion ou un monstre.

Danse des flèches (A) :
Kindred charge en direction d’une cible, puis tire sur trois ennemis proches au maximum.

Frénésie de Loup (Z) :
Passive : En se déplaçant, Kindred cumule des effets de Vigueur du Chasseur. Lorsque le maximum d’effets est atteint, la prochaine attaque automatique de Kindred vole des points de vie à la cible.
Active : Loup se sépare d’Agneau temporairement et crée autour de lui une large zone spirituelle, puis il attaque l’ennemi ciblé par Agneau avec Marque de Kindred ou l’ennemi le plus proche. Agneau profite d’un délai de récupération considérablement réduit sur Danse des flèches lorsqu’il se trouve dans la zone spirituelle autour de Loup.

Terreur Mortelle (E) :
Kindred ralentit l’ennemi ciblé. S'il parvient ensuite à infliger trois fois des dégâts à cet ennemi, ce dernier perd un pourcentage de ses points de vie maximum.

Repos d’Agneau (R) :
Kindred crée une large zone autour de lui ou d’un allié. Tant que la zone est active, elle empêche toutes les unités se trouvant à l’intérieur de tomber sous un seuil critique de PV. Lorsque la zone se dissipe, elle rend un certain montant de points de vie aux champions présents dedans.

À noter que ce sont Loup & Agneau, les deux esprits, qui forment Kindred. Il ne s’agit pas d’un 3e personnage.

Malgré le fait que 2015 soit une année assez pauvre en sortie de champions, puisque seuls Bard, Ekko et Tahm Kench ont rejoint la Faille de l’invocateur depuis le début de cette année, Riot nous gâte en nouvelles mécaniques. Kindred est lui aussi pourvu d’une mécanique unique, ce qui permet d’augmenter la diversité des champions, et par conséquent d’éviter les copier-coller. Et vous, qu’est-ce que Kindred vous inspire ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Baby6steR
Baby6steR - 17/09/2015 12h58

Sympa son gameplay :) Je sais pas pourquoi mais son côté stratège en placement son marqueur sur les camps de la jungle adverse ou sur une lane simplement pour dissuadé l'ennemi, je vois très bien Bengi dessus :)
Baby6steR

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.