d

04 juin 2016 - Hexdrell League of Legends

Preview des LCS NA Summer Split 2016

Preview des LCS NA Summer Split 2016

Nous sommes à l’aube du retour des LCS en Amérique du Nord et il est donc temps de voir ce qui nous attend. Les changements de règles, d’équipes et de joueurs vous apporter un vent de nouveautés à la région américaine.

Les équipes

Comme pour le championnat européen, certaines équipes sont sortie du championnat Challenger pour remplacer celles sorties des LCS. Ainsi trois nouvelles équipes se retrouveront au LCS pour ce split : Apex Gaming, Phoenix 1 et Team Envyus.

            

Ces nouvelles équipes sont, disons, inattendues.. Reste à voir si les nouvelles équipes arriveront à faire leurs preuves.

Le format

Pour le format, un peu de changement outre-Atlantique. En effet au lieu de faire jouer un match par équipes par jour en best of 1, elles vont devoir s’affronter en deux matchs gagnant par jour en best of 3. Un changement qui évitera sans doute à des équipes de gagner tout leurs matchs puis de se faire laminer en Playoffs.

Les highlights

Comme pour l’Europe, certains matchs-clés vont dessiner ce Split. Que se soit l’arrivée des rookies ou la mise à l’épreuve des anciens, ce split nous promet du beau jeu.

TSM VS CLG

Alors que la performance CLG du MSI est encore dans toute les têtes, les TSM sont à nouveau prêts à en découdre. Forts de leur nouveau support Biofrost venu de la Chine, pourront-ils faire tomber la plus forte équipe que les NA ont connue ?

Immortals VS Cloud9

Les dominateurs du Spring Split contre les vétérans américains. Les Immortals vont devoir prouver qu’ils sont aussi forts en best of 3 qu’en best of 2 et leurs résultats des derniers Playoffs ne sont pas en leur faveur. Les Cloud9  doivent également montrer qu’ils sont toujours à la hauteur.

Team Liquid VS Team Envy

Les prometteurs Liquids contre les rookies d'Envy. À l’image de Schalke 04 en Europe, la lineup de la team Envy est composée joueurs peu connus et moins hypés, ce qui n’est pas un désavantage, cela leurs permettra de jouer sans pression et de peut-être prouver que leur niveau n’est pas à sous-estimer.

Rendez-vous ce week-end pour le départ de ceSplit fort intéressant et riche en nouveautés. À vos pronostics!  

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.