d

02 mars 2013 - Cafeine League of Legends

Preview du patch League of Legends

Preview du patch League of Legends

Riot s'apprête à patcher dans les grandes largeurs League of Legends, dont l'équilibrage des héros pose toujours problème. C'est l'éternel casse-tête des MOBA, et vu le rythme de sorti des avatars pour LoL, c'est encore plus compliqué pour ce titre.

Talon, Lee Sin et Riven nerfés, Diana et Rengar buffés, Evelynn encore modifiée… Ce ne sont que quelques exemples de modifications qui arrivent bientôt dans LoL. Cette vidéo présente, avec sous-titres en français, les principaux changements.

Pour l'intégralité du patch, ça se bouquine sur le site officiel. Bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur la direction que prend Riot avec ce patch !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Zergling
Zergling - 16/01/2013 13h54
Ce nerf de lee shin Oo...

C'est simple, j'ai l'impression que dès que quelqu'un commence a jouer un perso sous jouer et montre ses compétence et son potentiel au grand jour, on commence a jouer avec, et on ne sias pas réagir en face. Donc, c'est imba, donc perma nerf. Je dit pas que lee shin ne mérite pas son nerf (qui a mon avis est trop lourd), mais par exemple, le rebuff de rengar, lui était vraiment pas attendu... par moi en tout cas, je trouve qu'il est déjà assez bien péter après son nerf.
Je parie que vu qu'Elise en ce moment commence a être beaucoup jouer (alors que tout le monde crachait dessus quand c'est sortie), va se faire nerf.
Kortiah
Kortiah - 16/01/2013 14h07
What?
Lee Sin a toujours été dans le top tier des champions. Il a toujours été beaucoup joué, beaucoup apprécié, et très fort.
Je sais pas pourquoi tu penses avoir raison en disant qu'il est nerf parce qu'on vient de le voir bien joué à haut niveau, mais c'est pas nouveau que c'est un héro très puissant, et que tout le monde le sait...

A contrario, tout le monde sait que Rengar est borderline à chier depuis les nerfs qu'il a eu (seulement buildable ultra-tank et du coup tu sers à rien).

Je pense pas qu'on joue au même jeu vu ce que tu dis :D
Zergling
Zergling - 16/01/2013 17h11
Je parlai en général, j'ai jamais dit qu'il était sous joué, n'importe quoi :D

Sinon, je trouve que rengar est toujours puissant malgré son nerf :angry:

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.