d

12 mai 2015 - Matthieur Hearthstone

Problèmes de connexion, Blizzard offre des paquets de cartes

Problèmes de connexion, Blizzard offre des paquets de cartes

La semaine dernière, les joueurs européens ont eu quelques problèmes de connexion à Hearthstone. Blizzard a tenu à s'excuser pour le désagrément causé, et pour se faire pardonner, rien de mieux qu'offrir des cartes aux joueurs !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué en vous connectant ce matin, deux paquets de cartes vous sont arrivés sans trop de raison apparente. C'est une compensation offerte par Blizzard à tous les comptes européens créés avant le 3 mai 2015 en contrepartie des problèmes de connexion de la semaine dernière. Ce sont des paquets Expert qui ne contiennent pas de cartes issues des différentes extensions, mais quand même, merci Blizzard, parce que dix cartes gratuites, ça fait toujours plaisir.

Voici la déclaration officielle faite sur le forum officiel d'Hearthstone :

Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez pu rencontrer la semaine dernière pour vous connecter à Hearthstone en Europe. Merci d’avoir patienté pendant que nous nous efforcions de remettre l’auberge en ordre.

En contrepartie, nous allons faire cadeau de deux paquets de cartes classiques à TOUS les comptes Hearthstone de la région européenne de Hearthstone créés avant le 3 mai 2015.

Vous trouverez ces deux paquets dans le menu Ouvrir des paquets lorsque vous vous connecterez au jeu. Ils n’ont aucune date d’expiration, donc ils vous attendront bien sagement !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.