d

20 mai 2014 - Stabillo StarCraft 2

PsiOnic peut-il revenir?

PsiOnic peut-il revenir?

Retrouvez la crème des joueurs français dans UnderDogs tous les lundis à 20H30 sur O'Gaming TV. Huit des meilleurs joueurs français s’affronteront pour se partager quelques centaines d'euros et émietter l'égo de leurs adversaires.

Pour cette Saison 8 de folie, retrouvez exceptionnellement Pomf, Anoss, Thud et Moman dès 20H30 le lundi 19 mai.

Le format a été adopté par tout le monde: chaque match est déterminant et chaque joueur doit gagner pour continuer l'aventure UnderDogs.

Vous pensez avoir votre place pour jouer les UnderDogs ? Postulez dès maintenant à la saison 9 par mail ogunderdogs@gmail.com en envoyant une présentation de votre parcours, des replays et une lettre de motivation (carrément) et participez aux Up&Down.

En plus de conquérir l'hexagone, gagner UnderDogs, c'est aussi gagner un peu de biff. On a donc l'assurance d'avoir les meilleurs joueurs français à leur meilleur niveau.

Programme de la soirée

 pLineJeysen- *aAa*PsiOnic 

Présentation des forces en présence

PsiOnic se requinque

PsiOnic remonte la pente en team league. Auteur de 2 all kills face à de bonnes équipes européennes comme Karnage et Team Spectre, le Protoss d'against All Authority est en pleine forme. Grâce à un style assez agressif et qui aime beaucoup le blink, il se reclasse très bien en ladder et s'affirme comme un élément majeur de la formation au triple A.

Psionic à la Gamers Assembly 2013.

 La variété de ses build orders.

 Sa forme actuelle.

 Son inexpérience.

 Son decision making.

 

Jeysen ou GGsen

Passé par une période sans réussite, Jeysen se refait la cerise depuis plusieurs semaines. Au top lors des matchs par équipe avec son équipe, le Protoss aux cheveux blonds s'est remis en question pour ranger les bêtises au placard et mieux préparer au mieux ses matchs. Le résultat est sans appel: un excellent top 8 à la Gamers Assembly avec des victoires sur PsiOnic, Shadown et il est même le seul joueur des playoffs à avoir pris une map à ForGG. Vainqueur de BsK en Up&Down, Downfall propose qu'on l'appelle désormais "GGsen". Un pseudo à assumer maintenant car il a déjà perdu FireCake et DnS dans son groupe la semaine dernière.

Le retour de GGsen dans UnderDogs

 Très très imprévisible

 Un style très attrayant

 Son mental

 Irrégulier

Up&Down - lundi 19 mai - 20h30

 Jeysen vs PsiOnic 

Combat entre deux UnderDogs de la Saison 1 sur le retour. Du skill et du proxy comme s'il en preuvait entre deux spécialistes de la surprise. Le PvP est un match-up dur à pronostiquer et il l'est d'autant plus avec deux joueurs aussi irréguliers. Capable du meilleur comme du pire et de surprendre n'importe qui, le Protoss de l'équipe Punchline devra innover d'autant plus qu'il a beaucoup joué PsiOnic dernièrement.

Le 4-1 infligé à PsiOnic lors de la Gamers Assembly semble noter une supériorité du joueur Punchline. Pourtant, le cadet de la confrontation est bien le favori du soir. Prévenu et solide, PsiOnic devrait battre un Jeysen qui semblait en manque d'inspiration Lundi dernier face à DnS.

La côte  Aligulac :

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Darktogi
Darktogi - 19/05/2014 19h12

Faites un peu gaffe, c'est encore les mêmes présentations en copier coller, l'article ne mentionne même pas exactement pourquoi ils jouent, qu'en est-il d'adelscott vs minimath (même si personnellement je connais la réponse). Aucune mention de quand se jouent les phases finales

Je sais que c'est dit et répété toutes les semaines mais c'est dommage de pas appuyer l’événement avec des meilleurs articles :/

PS : + pas trop dur le prono en connaissant le résultat ?

ttguilherme
ttguilherme - 21/05/2014 13h03

Salut à tous!

Même si je vous suis depuis le tout début (enfin à l'époque vous étiez à votre 100ème vidéos mais je les ai vite rattrapées  :D), je viens de m'inscrire alors j'en profite pour remercier toute l'équipe pour votre boulot FANTASTIQUE (je pèse mes mots!).

Comme beaucoup, l'époque des articles de Kere et Lelfe me manque. Ça donnait envie d'aller tout le temps sur ce site pour les news sc2. Ça maintenait vraiment le suspense entre les émissions et compétitions avec des textes souvent pertinent et toujours drôle :) Difficile alors de les remplacer, puisqu'ils sont... irremplaçables :P Mais du coup, merci déjà à ceux qui prennent de leur temps pour écrire des news.

Comme critique (que je souhaite) constructive, je pense que ça serait vraiment bien si les articles sur l'émission du lundi soir pouvait paraître plus tôt. Il me semble que c'était souvent le lundi même ou dimanche soir ces temps. Je sais que c'est très facile à dire, mais si l'article sortait le mercredi-jeudi-vendredi, ça serait top! En plus peut-être que ça stimulerait les gens à en parler en commentaire (désolé, je n'ai pas vu si ça se faisait ailleurs comme dans le forum).

Aussi, pour éviter cet aspect "copier-coller" des descriptions des joueurs, n'y aurait-il pas la possibilité dans un dossier underdogs (regroupant toutes les news à ce sujet par exemple) de faire un sous-dossier joueur avec le profil de tous les joueurs? Comme ça les news parlerait de l'historique des confrontations, de ce qu'on peut attendre et tout et tout... En cliquant sur le nom des joueurs, on serait envoyer à leur profil pour voir leur point fort/faible, quelques photos d'eux, le site de leur équipe, leur page facebook/liquipédia/twitter et peut-être un petit historique sur leurs perfs (nationale, international, intergalactique, voir même underdogsienne!) et leurs anciennes équipes.

C'est sûr que c'est du boulot à faire, mais ça pourrait être vraiment top! A vous de voir si vous avez les moyens et l'envie de le faire :)
En plus, les joueurs à peu de chose près toujours les mêmes, alors c'est beaucoup de boulot une fois, mais après c'est fait! :)

Aller... je retourne dans l'anonima :ph34r: parce que j'ai trop de boulot... Attends, est-ce que ça serait pas parce que j'ai rarement eu autant de boulot que j'ai pris le temps pour m'inscrire et écrire... ? :huh:

p.s: Hop suisse! Vivement le Suisse-France au mondial de foot :lol:

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.