d

17 nov. 2014 - FatalBoobs Hearthstone

Punchline et O'Gaming en partenariat pour du stream de qualité !

Punchline et O'Gaming en partenariat pour du stream de qualité !

Vous aimez Hearthstone ? Vous aimez Starcraft II ? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Aujourd’hui marque le début du partenariat entre la structure Punchline et O’Gaming.tv, avec à la clef du stream, des events, et des proplays. Un programme alléchant que nous avons hâte de vous dévoiler !

Parlons un peu de Punchline et de ses joueurs

Avec plus de quatre années d’expérience dans l’eSport, Punchline peut se targuer d’avoir un joli palmarès de victoires depuis janvier 2011. Évoluant sur des jeux aussi variés que League of Legends, Battlefield 3 ou Team Fortress II, la structure possède deux sections professionnelles sur Starcraft II et Hearthstone 100% francophone.  Et de ces équipes et de ces joueurs, parlons-en un peu !

Hearthstone

L’équipe Hearthstone n’a pas chômé cette année. Ses sept joueurs ont un bel historique de victoires ! Je vous présente donc :

 

Cliquez pour agrandir

 Michaël « Maverick » Looze
|     Vainqueur de la GoCUP#2, Qualifiers DreamHack Winter 2014

 Arnaud « Oliech » Stassart
|     13e meilleur joueur européen février 2014

 Mathieu « BreizhPunisher » Konnert
|     Top de nombreux tournois HS notamment la Zotac

 Guillaume « OrigiN » Givet
|     Top 32 GoCUP #2, Qualifiers DreamHack Winter 2014

 Pierre-Henri « MïmeMaster » Chanal
|     Top 2 Mad'Lan #2

 Olivier « Maybee » Robert
|     Légende sur HS depuis le début, top 100 légende EU ESL France

 Antony « Kronanboure »
|     Top 100 joueurs EU

Starcraft II

Quant à l'équipe Starcraft II, elle n'est pas en reste non plus puisqu'elle fait partie des équipes reconnues en Europe et son historique de tournois remonte à 2013. Voici ses joueurs qui trustent la ligue Grand Maître, ainsi que leurs races et styles de jeu préférés !

 

Cliquez pour agrandir

 Clément « Denver » Coste
|     2nd PxL #38, Capitaine de l'équipe, joueur Zerg

 Sébastien « FireCake » Lebbe
|    3x WCS Premier League, Qualifier HomeStory IX, joueur Zerg

 Jérémy « Hqrdest » Danton
|     Excellentes mécaniques, adepte du cheese, joueur Zerg

 Jérémy « Jeysen » Sene
|     3 fois en Zotac Monthly, Top 8 GA 2014,  joueur Protoss

 Fred « Relmer » Carpanedo
|     Top 4 PxL #40, joueur Protoss

 

Du stream annoncé, et beaucoup de matchs sur Hearthstone !

Dans le courant de la semaine, vous aurez l'occasion d'observer les joueurs de la lineup Hearthstone sur la TV Hearthstone O'Gaming, entre 18h et 22h. Et surtout, une nouvelle TV va prochainement faire son apparition : la TV Punchline OG, qui vous proposera environ douze heures de live par jour, essentiellement de contenu Hearthstone, mais également Starcraft II.

Les joueurs Hearthstone sont impatients de vous montrer leur skill, et dès ce soir, vous pourrez voir MïmeMaster s'exercer sur le plateau de cartes sur la TV GamingHS !

MïmeMaster est prêt !

 

Restez branchés sur O'Gaming.tv, ça arrive bientôt !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

12 commentaires

Cardey
Cardey - 17/11/2014 17h41

Je commence à décrocher d'Ogaming , je trouve qu'on a plus cette esprit de convivialité qu'il y avait sur la chaîne à ses débuts et que les émissions sont de moins en moins fun, et je trouve sa vraiment dommage de ne streameur que les jeu à très gros budgets et très connu alors qu'il n'y a pas mieux qu'une web tv pour faire découvrir des nouveau jeu ou même partager la passions de certains streameur sur des jeu soit peu connu ou alors qui peuvent avoir une seconde vie insoupçonné ( la découverte des combats strat et des shiny dans pokemon le rend d'un coup super intéressant d'un point de vu stratégique ). Sur O'gaming j'ai l'impression de voir des gens try hard toute la journée quel que soit le jeu et pour league of legend on a de temps en temps sur un planning de 12h par jour une émission fun. Je garde O'gaming dans mes favoris pour la 100% comestible mais les choix fait récemment ne me plaisent vraiment pas.

Dagouko
Dagouko - 17/11/2014 19h11

Alors d'habitude je ne poste que très rarement des commentaires aux publications mais je dois avouer être d'accord avec Cardey, je suis un fan de longue date de cette bande d'Ogaming et je les remercie de tous ces concepts géniaux que sont les Nation Wars, Iron Squid etc (Fan de Sc2 comme vous pouvez le voir). Néanmoins je suis en manque d'émissions funs sur Starcraft par exemple comme on put l'être certaines par le passé ou encore de Lol à part 100% comestible. Je dois avouer que je suis un peu de mauvaise fois car il y à vraiment beaucoup de contenu mais je sature vraiment de Hearthstone il y en à partout et tout le temps et je m'en retrouve dégouté.. Enfin bref je voulais donner un avis constructif,  merci pour ce que vous faites (Le stream de la homestory cup était vraiment cool) et bon courage pour la suite!

Jace
Jace - 17/11/2014 19h14

Je commence à décrocher d'Ogaming , je trouve qu'on a plus cette esprit de convivialité qu'il y avait sur la chaîne à ses débuts et que les émissions sont de moins en moins fun, et je trouve sa vraiment dommage de ne streameur que les jeu à très gros budgets et très connu alors qu'il n'y a pas mieux qu'une web tv pour faire découvrir des nouveau jeu ou même partager la passions de certains streameur sur des jeu soit peu connu ou alors qui peuvent avoir une seconde vie insoupçonné ( la découverte des combats strat et des shiny dans pokemon le rend d'un coup super intéressant d'un point de vu stratégique ). Sur O'gaming j'ai l'impression de voir des gens try hard toute la journée quel que soit le jeu et pour league of legend on a de temps en temps sur un planning de 12h par jour une émission fun. Je garde O'gaming dans mes favoris pour la 100% comestible mais les choix fait récemment ne me plaisent vraiment pas.

Au début d'Ogaming il y avait par semaine sur LoL 2h de 100% comestible et sur SC2, 2h avec P&T et 1h ou 2 avec Zerator.

Alors oui 100% de leur contenu était "fun" alors que maintenant c'est p-e x% (avec x<100) mais en valeur absolue ça reste la même chose, l'émission de C&N est passée de 2h à 3h par exemple. 

Tu parles de la découverte de nouveaux jeux, au moment où j’écris ce message il y a exactement ça sur la TV généraliste...

Perso j'ai adoré suivre la Home Story Cup ce week end, au début d'OGTV on aurait juste eu une VOD de 20min sur youtube.

Cardey
Cardey - 17/11/2014 19h07

Tu parles de la découverte de nouveaux jeux, au moment où j’écris ce message il y a exactement ça sur la TV généraliste...

Oui mais sa reste mal organisé peu fréquent et sur des gros jeu , sur l'agenda cette semaine c'est du AC unity et world of warcraft qui change de d'habitude ... Quand je vois que Gaming Live à côté qui est beaucoup plus récente comme web tv se donne énormément de mal pour varier ses programmes et ont un agenda organisé avec un grand nombre de streameur dont certains sont complètement inconnu , je ne veux pas débattre sur d'autre web tv c'est juste un exemple pour montrer à quel point O'gaming se repose sur ses laurier car à part un tournoi par an d'organisé j'ai l'impression qu'il y a plus rien alors que c'est une web tv qui est là depuis plusieurs années. Il y avait un moment ou y avait plein d'émission différente y a plus d'un an de sa maintenant , mais les gens sont partie ( ou se sont fait licencié je ne connais pas les détails ) et j'ai l'impression que c'est compensé par des personnes qui viennent une fois tout les 2 mois présenter le jeu qui à la hype en ce moment , J'adore C&N et c'est d'ailleur la seule raison pour la quelle je suis ici ( n'y connaissant pas grand chose à SC2 ) mais sa fait léger 3 heures de stream fun par semaine si on joue pas à SC2.

Zblex
Zblex - 17/11/2014 19h19

Bon bah c'est plutôt une bonne nouvelle !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner

LinoRaphael
LinoRaphael - 17/11/2014 20h01

Bonjour,

Je suis un nouveau inscrit mais je suis cette webTv depuis bientot deux ans (à la base pour C&N).

Deja bravo a la clique SC2 car c'est un jeux auquel je n'ai jamais jouer et ne jouerais jamais mais je ne rate aucun gros trounois, Vous arrivez a me faire aimer un jeu qui m’étais indifférent avant de vous regarder.

Concernant la news pas grand chose à dire à par que cela amènera du contenu en plus donc c'est toujours bon à prendre.

Sinon pour les commentaires, j'ai du mal à comprendre, car il faut prendre les WebTV comme la télé, il te suffit de switch et regarder les programmes que tu préfère.

Tu ne peux pas demande à une webtv d’être au top sur toutes les plateformes ou tous les jeux car le model financier est à des années lumières (pour le moment) de se que peut rapporter un chaine tv. Alors après oui d'autre Webtv y arrive peut être pour l'instant mais je doute que le systeme de volonteria soit pérenne (ca reste mon avis).

Pour moi la ou o'gaming pourrait faire mieux c'est avec des concept qui marche, c'est à dire des plateaux avec les intervenant d'o'gaming pour parler de leur jeux et d'inviter des personnes pour nous présenter leur passions que ça soit manga/univers "geek" avec une partie news.

La je regarde la chaîne généraliste l’émission et juste génial avec chips et pomf en intervenant, car on retrouve cette ambiance temps demandé par les viewers. Mais il en faudrait plus et plus régulièrement avec des petites pubs sur la chaîne pour les annoncés juste avant les pub twitch(oui j'ai pas adblock ^^ je suis contre car il faut contribution pour avoir du contenu, c'est le minimum).

J’espère ne pas avoir imposer mon point de vue dans ma façon de m'exprimer, tout cela reste mon ressentie.

Encore bravo et merci pour tout le travail fournie.

Aussi personnellement j'aimerais à l'instar de la télé, pouvoir payer un abonnement globale pour avoir tous les tournois en HD(GSL/OGN) et toujours avoir les pubs se modèle ne m'a jamais déranger avec la télé, on paye une redevance et on a quand même les pubs qui coupe les films, ici elles sont la quand on est entre deux games donc osef.

Korlis
Korlis - 17/11/2014 20h02

Salut Denver.

Toobs
Toobs - 17/11/2014 20h08

Entièrement d'accord avec Jace !
Ogaming s' est diversifié, en gardant l esprit de base ultra convivial !
Et ce partenariat dieu que c est cool ! Quoiqu'étant joueur de SC2 Terran, il me manque un petit truc mais anyway

GL HF
A plus en stream

GingoO
GingoO - 17/11/2014 22h45

Content de voir ce partenariat qui me convient ! Je me suis abonné à la chaine sc2 parce que je vous aime bien et a contrario je déteste les pubs. Du coup, si y'a du stream sc2 sur une chaîne différente (punchline OG), je vais être un peu triste de voir les pubs. Mais je continuerais à vous aimer quand même.

Cardey
Cardey - 17/11/2014 23h48

Aussi personnellement j'aimerais à l'instar de la télé, pouvoir payer un abonnement globale pour avoir tous les tournois en HD(GSL/OGN) et toujours avoir les pubs se modèle ne m'a jamais déranger avec la télé, on paye une redevance et on a quand même les pubs qui coupe les films, ici elles sont la quand on est entre deux games donc osef.

Sur les chaînes payantes y a pas de pub à part aux horaires ou elles sont en claire à la télé donc c'est normal qu'ils fassent pareil sur les web tv ...

Rockman
Rockman - 18/11/2014 00h33

A quand une session BroodWar  :wub: sur la chaine StarCraft histoire de raviver les pixels d'Aiur :D

Vaag
Vaag - 18/11/2014 03h03

Au passage on remarquera le succès qui a accompagné Ogaming lors du passage sur Twitch.

Franchement comparé à Daily, la visibilité est juste incomparable. Si Ogaming peut se placer sur Hearth en plus en FR ça sera top !