d

10 mars 2014 - Stabillo StarCraft 2

Quatre hommes pour le titre

Quatre hommes pour le titre

Retrouvez la crème des joueurs français dans UnderDogs tous les lundis à 22H sur O'Gaming TV. Huit des meilleurs joueurs français s’affronteront pour se partager quelques centaines d'euros et émietter l'égo de leurs adversaires.

Pour cette Saison 6 de folie, retrouvez exceptionnellement Pomf, Anoss, Thud et Moman dès 21H le lundi 3 mars, l'invité exceptionnel Jeysen et tous les UnderDogs.

Le format a été adopté par tout le monde: chaque match est déterminant et chaque joueur doit gagner pour continuer l'aventure UnderDogs.

Vous pensez avoir votre place pour jouer les UnderDogs ? Postulez dès maintenant à la saison 7 par mail ogunderdogs@gmail.com en envoyant une présentation de votre parcours, des replays et une lettre de motivation (carrément) et participez aux Up&Down.

Dayshi continue de marquer son territoire lors de la saison précédente. Avec désormais trois titres à son actif, le beau blond entame la Saison 6 en pôle position après avoir dominé FireCake en finale.

En plus de conquérir l'hexagone, gagner UnderDogs, c'est aussi gagner un peu de biff. On a donc l'assurance d'avoir les meilleurs joueurs français à leur meilleur niveau.

Ce soir, nous verrons s'affronter les quatre meilleurs joueurs français pour le titre UnderDogs.

Résultats de la soirée

 Vega.FireCake- MillDayshi 

 [XMG]Lilbow - MillMarineLorD 

Présentation des forces en présence

Le meilleur Dayshi jamais vu?

Premier d'un groupe WCS composé du coréen San, TargA et Miniraser, détenteur de trois UnderDogs et après une bonne SeatStory Cup, la Daysh' est très certainement au top de sa carrière. L'homme enchaîne enfin les titres et commence à faire l'épouvantail en Europe. Très dur à détrôner en France, il n'a en revanche pas été très convainquant dans son quart de finale et devra prendre au sérieux la compétition ce soir.

Dayshi a déjà remporté deux fois UnderDogs.

 Sa macro monstrueuse.

 Sa régularité au plus haut niveau.

 Sa nonchalance

 Sa préparation des matchs.

 

FireCake est chaud

Dernier de son groupe WCS, FireCake a pris une légère baffe et s'entraîne d'autant plus fort pour s'imposer. A vrai dire, on peut y croire. En effet, le Zerg démontre un jeu toujours plus fort et plus appliqué. Il démontre semaine après semaine qu'il est l'un des meilleurs Zergs européens et a un map control incroyable. Largué au compte des titres UnderDogs par Dayshi, l'homme le plus patient de Navarre s'impose encore et toujours comme le meilleur Zerg de l'hexagone et se montre de plus en plus sympathique.

Le Zerg FireCake en action.

 Excellente vision du jeu.

 Son exécution méthodique des build orders du swarm.

 Son ZvZ.

 Un style de jeu tout en lenteur et pas forcément hyper dynamique

Lilbow, l'étoile montante

Lilbow est tout simplement l'un des trois meilleurs français aux WCS. Avec un style direct et efficace, Lilbow a cassé les dents de ForGG 2-0. Rien que ça. Du coup, tout le monde se met à craindre le gamin de Dijon élevé à la moutarde. En plus, il a de belles lunettes. Vainqueur de Downfall la semaine passée, il n'est pas bon d'être Terran face à lui.

 Son exécution des all-ins est ce qu'il se fait de mieux en Europe.

 Un excellent mind-game.

 Sa macro-game.

 Des build-orders soit gourmands soit très agressifs.

Le mystère MarineLorD

Après cinq saisons, le père MarineLorD n'a toujours pas gagné un titre UnderDogs. Etant donné le talent de ce joueur et son équipe, c'est une anomalie qu'il va falloir réparer. Il faut souligner que malgré la mauvaise foi et la rage du joueur contre Protoss, seul une lame d'Aïur a taillé des croupières au Terran: NeOAnGeL lors de la Saison 5. Pour le reste, des Terrans ou des Zergs l'ont empêché de s'emparer du Graal. Alors mon poussin, c'est pour cette saison?

Toujours pas de photo de Mlord dans la tunique violette.

 L’une des meilleures micros françaises.

 Son double proxy rack.

 Sa rage envers les Protoss

 Son TvP.

Quart de finale - lundi 10 mars - 21h

 FireCake vs Dayshi 

Le clasico d'UnderDogs est là: un ZvT bien bandant. Un duel d'hyperactifs au top niveau européen. Ca devrait balancer des unités dans les quatre coins de la carte. Dayshi est dans son match-up fort et semble très très en forme. 

Néanmoins, on sent que FireCake pose de plus en plus son jeu face à Terran. Fort de son étude d'adversaire, il devrait être en mesure de poser beaucoup de problèmes au Terran.

L'avis de Karabatic: Dayshi.

La côte  Aligulac :

 

 Lilbow vs MarineLorD 

Lilbow contre MarineLorD, soit l'efficacité contre le beau jeu.

Récemment, Lilbow est complètement irrésistible face aux Terrans. Après avoir fait pleuvoir des storms sur ForGG et battu Downfall la semaine dernière, MarineLorD semble sur les rails du train Lilbow. Néanmoins, chacun connaît le talent de MarineLorD et ce dernier a très à coeur de battre Lilbow. En effet, les joueurs nourrissent une grande rivalité et les taunts sont multiples entre les deux joueurs.

L'avis de Karabatic: Lilbow semble beaucoup trop en forme pour être parié perdant. Lilbow devrait s'imposer au terme d'un très bon match.

La côte  Aligulac :

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.