d

17 févr. 2019 - Sonny Versus Fighting

Que les Underdogs Ultimate commencent !

Que les Underdogs Ultimate commencent !

Après les Underdogs Melee d’Octobre dernier, c’est désormais Super Smash Bros Ultimate qui sera la scène de cet Invitational proposé par O’Gaming.TV et Le Pugilat des Étoiles ! Huit joueurs français d’exception s’affronteront jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, alors préparez-vous à voir des dents tomber et du sang gicler !

Un Top 8 100 % français !

L’arène des Underdogs rouvre ses portes les lundis 18 et 25 février afin d’accueillir huit de nos plus talentueux pingouins français au cours d’un tournoi sur Super Smash Bros Ultimate ! Le rendez-vous est donné pour 19 heures, que les combattants aient affûté leurs lames ou non !

Nous aurons donc la chance de retrouver Armades, Enki, Flow, Glutonny, Leon, Ogey, Tekk et enfin ZHT pour nous offrir du grand spectacle durant ces deux jours de compétition ! Attendez-vous à ce qu’il y ait du Pikachu, du Roy, Wolf ou encore Wario, mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise, surtout quand on sait que Glutonny s’amuse depuis peu à gagner même en jouant Félinferno.

Enfin, nous pourrons compter sur l’expertise de Funka, mais aussi de Fauster et de TPK du Pugilat des Étoiles pour nous commenter chacun des matchs auxquels nous assisterons ! Des interviews des joueurs encore valides nous serons également proposées entre deux combats.


En première ligne pour vous commenter les Underdogs Ultimate !

Un CashPrize de 500€ sera partagé entre les trois joueurs les mieux classés de ce tournoi à double élimination. Les participants s’affronteront à travers des rencontres se jouant au meilleur des cinq manches. Chaque joueur disposera de trois vies par manche et devra donc épuiser celles de l’adversaire, tandis que les objets et les altérations du terrain seront, bien sûr, désactivés.

Six stages différents pourront être le théâtre des combats qui seront disputés durant ces Underdogs Ultimate : Destination Finale, le Stade Pokémon 2, le Champ de Bataille, la Ligue Pokémon de Kalos, Smash Ville et enfin la Ville et centre-ville. Des pierres tombales viendront malheureusement gâcher le magnifique paysage de ces cartes à l’issue du tournoi…

Pour ne rien manquer de ce règlement de compte 100 % français, rendez-vous lundi à partir de 19 heures sur O’gaming.TV !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.