d

02 mars 2013 - Cafeine FPS

RailGunners est en avance sur Noël !

RailGunners est en avance sur Noël !

Ce soir dans RailGunners, il va y avoir des cadeaux, du beau jeu, de la mauvaise foi et une question piège ! Soyez attentifs dès 22H30 !

Attendre le 25 décembre pour déballer ses cadeaux, c'est super frustrant. Du coup, toutes les semaines RailGunners va vous faire gagner t-shirts et tapis souris ! Comment ça se passe ? De la manière la plus subjective et partiale qui soit. Il faut bien rester dans l'esprit FPS-Troll non ?


Le Noki est livré en option, mais c'est beaucoup plus cher !

Plus sérieusement, toutes les semaines de décembre, vous trouverez une question ici même. Il faudra y répondre dans le forum, avec un post le plus marrant / intéressant possible. YoshiYo sélectionnera 2 gagnants en fonction de la qualité des réponses. Yep, chez O'Gaming, on range les huissiers de justice au placard et on coupe les mains innocentes.

Le programme de la soirée :

- Shootmania Showmatch : TCM vs K!CK esport

- Grugde match : LoL (Chips / Tolki / Noi) vs DotA 2 (Achenar / FatJambon / Schow)

Cette semaine, la question est :

"Qui va gagner le Grugde match entre les teams LoL & DotA 2  ?"

A vos claviers ! Les gagnants seront annoncés en fin d'émission et contacter via la messagerie privée du forum. Les cadeaux eux, partirons directement de chez Nadeo !

Mon petit doigt me souffle qu'il y aura aussi bientôt des clés Shootmania à gagner... Plus d'infos bientôt !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

35 commentaires

DotDotDot
DotDotDot - 04/12/2012 18h52
Grugde match : LoL (Chips / Tolki / Noi) vs DotA 2 (Achenar / FatJambon / Schow)

Alors déjà, pour moi, Grudge, c'est ça :
[img]http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/grudge3.jpg[/img]
du coup j'ai été un peu déboussolé, même si la ressemblance avec Noi est frappante (la version anglaise de ma pensée est beaucoup plus parlante : With a mouth like that, she must suck as well as Noi playing Sona)

Ensuite, il faut bien se rendre compte que Noi vénère l'un des joueurs adverses, ce qui va surement lui donner un gros désavantage (même si le fait d'avoir deux mains gauche ne l'aide pas beaucoup de base). Pour vous aider ce joueur n'est ni un gros halouf, ni au 5/8 D'ni. Regardez bien toutes les vidéos de Chips et Noi, ce dernier n'a de cesse de crier ce nom. Comment voulez vous gagner comme ça ?
Et niveau handicap, c'est loin d'être tout. Tant qu'on ne pourra pas incarner un troll, je ne sais pas si Chips sera à son potentiel maximum sur Shootmania, déjà que c'est pas glorieux sur LoL.

Et en face, qu'est ce qu'il y a ? Des joueurs de DotA2. Qu'est-ce qu'un joueur de DotA2 fait de plus qu'un joueur de LoL ( à part rappeler à tout le monde qu'il joue à DotA2) ? Il deny ses propres unités. Il bute ses propres creeps. Comme ça. Soi-disant, c'est une stratégie. Mais c'est surtout des psychopathes. Ils tuent leurs alliés. Vont-ils comprendre le but de Shootmania, ou vont-il passer leur temps à se débarrasser de leurs alliés en prétextant que c'est une stratégie viable ? Combien de temps vont-ils tourner en espérant manger un arbre pour regagner de la vie. Sortez la dernière phrase de son contexte. Combien d'entre-vous mangent des arbres pour regagner de la vie ? Manger des arbres ! C'est impossible dans la vraie vie, ces gens sont dérangés psychologiquement. Et vous allez leur mettre des fusils à plasma et des lance-roquettes dans les mains. C'est un peu refiler une compagnie aérienne à Ben Laden. Ou faire une fusion entre CocaCola et Mentos.

Et le pire dans tous ça c'est que vous demandez un pronostic. C'est comme un combat de coqs, mais les coqs ont été remplacés par un pingouin agoraphobe aveugle et une musaraigne borgne atteinte de Parkinson. Je crois qu'on a plus de chance de deviner les bons chiffres des 8 prochains tirages du Loto que de deviner qui va gagner dans ce match. Je vais envoyer ma lettre au père Noel, la probabilité d'avoir un cadeau est surement plus élevée que celle consistant à prédire un vainqueur ce soir.

GL&HF quand même ;)

PS : Tous ces propos sont bien entendu vrais, et je déteste à la fois LoL et DotA.
Aucun caster n'a été maltraité lors de l'écriture de ce post, et les opinions qui y sont exprimées sont bien entendu l'avis de toute la communauté, et en aucun cas un troll basé sur des faits totalement faux.
Deuzixx
Deuzixx - 04/12/2012 19h21
[b][u]Noi:[/u][/b] Le pseudo "BEST BLITZ EU" étant déjà pris sur shootmania par Jiraya, le pauvre Noi se retrouve gonflé à bloc pour montrer que même sur un fps, il en a des grosses Noi ! (grosses noix => hum bon ok :) ) Il étale son bonheur sans fin depuis que ses compatriotes, les World Elite (China), ont gagné les IPL5 la semaine passée et ne ratera aucune cible ce soir.
[b][u]Tolki:[/u][/b] Le pauvre garçon est sur une énorme série de défaites cette après-midi en ranked sur LOL avec son Rengar (35% de victoire avec le perso xD) et donc en a gros sur la patate lui aussi. Graou !
[b][u]Chips:[/u][/b] Depuis que Chips a annoncé publiquement être en couple avec BigB, tout va pour le mieux pour notre shoutcaster LOL. Malgré le fait d'avoir passé quelques nuits torrides ces derniers temps, il est en forme.

[b][u]Ach3nar:[/u][/b] Le gars assis sur le fauteuil qui édicte des règles plus insensées les unes que les autres sur Dota 2 ? Pas l'niveau sur Sm.
[b][u]Fat:[/u][/b] Même s'il a un vrai nom en bois, il ... *argh désolé Tolki se met à chanter sur son stream et j'arrive pas à finir ma phrase!*...
[b][u]Show:[/u][/b] Le fameux lanceur de dés du Roll the dice tous les lundis, que dire de ... *oh non il se met à siffler maintenant x_X*...

Bon au final je pronostique (ou pronostic ?) une large victoire de l'équipe Dota 2 pour une raison simple: lors d'un sondage pour savoir qui était le meilleur joueur de fps d'OgamingTV, Thud avait répondu Noi. Et comme chacun d'entre nous connaît les pronostics légendaires de Thud... désolé la team LOL, vous n'avez aucune chance :angry:
tressman
tressman - 04/12/2012 19h37
Le Grugde??? Ca se mange??
Flashmob
Flashmob - 04/12/2012 19h53
Moi je dis : crochet du droit fatal de la team Dota2 parce que là on parle bien d'un jeu alors que Lol ça remet carrément en cause l'intellect humain et toutes ces questions qui nous poussent à nous demander quel genre d'homme peut, dans un élan de désespoir vengeur à base de méchanceté pure, permettre l'édition d'un programme comme ça, mais ne parlons pas de ceux qui jouent... *trolling*trolling*
Sur ce merci pour ce tapis de souris et ce Noki (que j'utiliserais aussi pourquoi pas en tant que tapis mais pour les pieds ><) je n'en demandais pas tant !
Ouaaaallez !
boss873
boss873 - 04/12/2012 20h30
Qui va gagner le Grugde match entre les teams LoL & DotA 2 ?
Mais les gars vous n'êtes pas sérieux ! Ce poser une telle question alors que l'UMP est en pleine crise, vous êtes fou messieurs, la situation est grave, le France va mal et ce qui vous intéresse c'est un match entre un scout de bantam et un chevalier du chaos !
Oui c'est vrai ça peut être plus simpa de voir le petit teemo se faire découper en petit morceau mais quand même, en plus mélanger les torchons et les serviettes comme ça ce n'est pas possible, on ne mélange pas un jeu avec 4 sorts maximum et un ou on peut en avoir jusqu'à 12 !
Je refuse donc de répondre à cette question.
CheezCake
CheezCake - 04/12/2012 21h11
[b]From[/b] <xXxDarklord13xXx@valve.com>
[b]To[/b] <Yvan.Détruk@gmail.com>, <Elrond.El@hotmail.com>, <Philippe.O'.Camp@...> [b]Show more - Answer to all[/b]
[i]04 dec. 2012 20:29[/i]

Tu crois que tu vas m'apprendre mon boulot, petit con? T'es viré!


---
Jean File-Tasseur
------------------------------------------------
[b]From[/b] <Isidore.Iphore@valve.com>
[b]To[/b] <xXxDarklord13xXx@valve.com> [b]Answer[/b]
[i]04 dec. 2012 20:04[/i]

Boss, faites gaffes quand vous retransmettez nos plans secrets - vous avez encore envoyé un mail à tous vos contacts. Moi, je m'en fous hein, mais ça va finir par jaser. Enfin ce que j'en dis...


---
Isidore Iphore
------------------------------------------------
[b]From [/b]<xXxDarklord13xXx@valve.com>
[b]To[/b] <Yvan.Détruk@gmail.com>, <Elrond.El@hotmail.com>, <Philippe.O'.Camp@...> [b]Show more - Answer to all[/b]
[i]04 dec. 2012 19:47[/i]

Tout se passe comme prévu, maître.
Nous avons drogué les joueurs "Noi" et "Tolki" pendant leur pause. "Chips" restait ceci-dit introuvable. Il aurait été aperçu dans l'atelier de la P&T Caverne, travaillant probablement sur un nouveau BO destructeur à base de photons. Nos services secrets sont déjà sur le coup.
La solution concentrée de LSD que nous avons ajouté à leur café devrait leur empêcher d'être très dangereux lors du match grudge contre les casters de Dota2. Nous sommes confiants quant à l'efficacité du plan: une fois ce stupide jeu ridiculisé une bonne fois pour toutes, les estimations de bénéfices pour Dota2 devraient remonter.
J'ai également été chercher votre costume au pressing.

Nous reignerons bientôt en maîtres sur le marché! MOUAHAHAHAHA


---
Jean File-Tasseur

----------------------------------------------------------------------------------------
[b](Dois-je préciser que je vois la team Dota2 gagnante?)[/b]
crazynnaf
crazynnaf - 04/12/2012 21h25
Moi je préfère SC2... :ph34r: ... :wub: :wub:
maextasia
maextasia - 04/12/2012 22h26
Qui va gagner le match ? Je mise tout sur les Chips&Noi simplement pour la hargne de Noi qui lui a perdu ses cheveux contrairement à The grudge ! Il va forcement se démener pour faire une revenche personnelle ! Rien pour cela ils vont gagner !
oTh
oTh - 04/12/2012 22h41
Noi va carry le grudge match il a sa souris
Urkil
Urkil - 04/12/2012 22h56
Dota2, les NIP du shootmania.
clemtar76
clemtar76 - 04/12/2012 23h23
Dota2 Va win ^^
Marvaillak
Marvaillak - 04/12/2012 23h24
Moi je supporte la team Chips/Noi/Tolki perso <3 !!!
stark
stark - 04/12/2012 23h24
victoire de l' equipe DotA 2 !
mais j' aime les mec de lol aussi !
j' aime tous le monde <3
MisterTakaashi
MisterTakaashi - 04/12/2012 23h24
Je vote pour l'équipe DOTA 2, bonne chance !
LovelyX22
LovelyX22 - 04/12/2012 23h25
L'équipe LOL EASY WIN <3
Allez nouille !!
ESL_Kyra
ESL_Kyra - 04/12/2012 23h25
LoL ftw, y'a pas maki ils ne peuvent que gagner =P
Venomiums
Venomiums - 04/12/2012 23h25
Equipe LoL! A la Maki style!
KeroRo
KeroRo - 04/12/2012 23h26
Team Lively Ladder ftw! Ils vont leur botter une nouvelle fois les fesses :)
Hamsterofil
Hamsterofil - 04/12/2012 23h27
[size=5]L'équipe DotA [color=#FF0000][b]Zlatane[/b][/color] l'équipe LoL !!![/size]
Faella
Faella - 04/12/2012 23h28
Les joueurs de Dota 2 sont des machines sur tous les jeux ! Je mise sur eux !

GL aux LoLiens !
khromer
khromer - 04/12/2012 23h30
DOTA 2 va gagner ah bhou!
Roilbauk
Roilbauk - 04/12/2012 23h32
ALLEZ LA TEAM LOL BRA BRA BRA ! =D
FgShadws
FgShadws - 04/12/2012 23h32
Je pense que l'équipe DotA 2 va win...
darkbreeds
darkbreeds - 04/12/2012 23h33
Noi va déstabiliser l'équipe de dota en faisant son lapdance de jana. Fighting l'équipe de LOL.
Tartus
Tartus - 04/12/2012 23h34
L'equipe lol, l'esprit de petit maki nous entoure!
CreeperZ
CreeperZ - 04/12/2012 23h35
GoGo L'équipe LoL ! Chips et Noi sont des plus gros trolls ! :P
Pandaren
Pandaren - 04/12/2012 23h37
Et c'est la team Dota qui tooooooooooooooooooooooombe.
cocolalcolo
cocolalcolo - 04/12/2012 23h38
Chips,noi et tolki vont win pour 3 raison:
1) Ils sont été entraîné par petit maki.
2) Chips ne baisse jamais son froque , il pose juste ses bools sur la table
3)juste lol >dota2
gg au 2 teams
Sapeurjuju
Sapeurjuju - 04/12/2012 23h44
moi je vote pour lol
Mayo449
Mayo449 - 04/12/2012 23h44
Allez l'équipe LOL !
MrShap
MrShap - 04/12/2012 23h47
Dota
Gannon
Gannon - 04/12/2012 23h49
Lol qui va gagnez !
Je le sais parce que c'est déjà fini ;)
Tolki
Tolki - 04/12/2012 23h49
BLAH BLAH BLAH
CheezCake
CheezCake - 04/12/2012 23h52
Omg, c'était pas loin.
cocolalcolo
cocolalcolo - 04/12/2012 23h53
Pas de chance pour toi CheezCake