d

15 sept. 2015 - Northfölk League of Legends

Récapitulatif des derniers transferts

Récapitulatif des derniers transferts

Les championnats du monde approchent à grands pas et la communauté des joueurs pro est en effervescence. Il est temps de faire un point sur les derniers transferts avant la clôture des compositions.

Petits mouvements et rapides nouvelles de la scène japonaise

Mardi dernier, Andrew « Slooshi » Pham devient mid remplaçant de Team 8 qui s'était qualifié lors des derniers LCS NA. Greyson « Goldenglue » Gilmer prendra sa place en tant que midlaner titulaire.

Samedi dernier, le joueur Kazuhiro « Clockdayy » Suzuki, tout récemment reconnu sur la scène professionnelle japonaise, a quitté l'équipe Immortals 7th heaven. Dans la même journée, la tout aussi japonaise équipe ApeX R Gaming s'est dissoute.

Pas sans mon poney

Lundi dernier, l'équipe des Unicorns Of Love a annoncé sa volonté de trouver un nouvel ADC pour leur roster. L'année 2015 aura été mouvementée pour les licornes. Le départ de Mateusz « kikis » Szkudlarek en juillet fut un coup dur bien qu'il fut rapidement remplacé par Cho «H0R0» Jae-hwan. Leur rage de vaincre n'a pas suffi pour se qualifier pour les championnats du monde, ils profitent ainsi de cette pause pour lancer des essais afin de trouver un ADC convenable à leur dynamique. L'actuel ADC remplaçant de UOL, Pontus « Vardags » Dahlblom, fera partie de cette session d'essai.

Même les dieux vieillissent

Vendredi dernier, les joueurs chinois Hu « Cloud » Zhen-Wei, Yin « LoveLing » Le et Gao « Gogoing » Di-Ping de l'équipe OMG se retirent de la scène pro. OMG est connu pour l'introduction sur la scène compétitive de la composition « Freight Train», à savoir Hécarim, Graves et Tresh. L'année 2015 aura été difficile pour OMG. Ses performances au Summer Split des LPL ont été loin d'être convaincantes. Espérons que la retraite de ces trois excellents joueurs sera synonyme de nouveau départ florissant pour OMG.

Counter Visa

Changement de dernière minute pour Counter Logic Gaming. Le jungler Jake « Xmithie » Puchero ne pourra pas faire partie de l'équipe pour les championnats du monde. Un souci avec son visa serait en cause, il devrait rester en Corée où il se préparera pour la saison prochaine. Rassurez-vous, CLG aura bien un jungler pour les championnats du monde : Choi « HuHi » Jae-hyun avec qui l'équipe s'entraîne depuis déjà plusieurs mois. Anciennement chez l'équipe Fusion Gaming (dissoute en mais dernier) HuHi joue habituellement middle mais s'occuperas de la jungle pour l'occasion.

Girl Power

Lundi dernier, l'équipe ACER a choisi l'équipe Devious pour la représenter. Devious est composé exclusivement de femmes, et sa capitaine Carolina « Breezy » Almedia se dit très excitée quant à l'opportunité qui s'offre à son équipe.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.