d

23 nov. 2015 - Dorian Costanzo CS:GO

Red Dot Invitational : Rendez-vous à l'Olympia !

Red Dot Invitational : Rendez-vous à l'Olympia !

Alors que la phase de qualification au Red Dot Invitational est sur le point de livrer les deux équipes qui intégreront l'arbre final, nous sommes en mesure de vous révéler les deux dernières formations invitées.

Une chance française supplémentaire

Après EnVyUs et Titan, incontestablement les deux meilleures équipes hexagonales, une troisième écurie tricolore sera à l'oeuvre dans le Red Dot Invitational. Il s'agit de Team-LDLC White. Emmenés par matHEND, ses joueurs ont effectué une très belle année 2015 en s'imposant durablement comme des piliers de la scène française, devenant ainsi l'équipe à abattre par ses concurrentes du subtop. 

 Team-LDLC White : matHEND, to1nou, bodyy, Fuks, DEVIL

La dernière équipe invitée n'est autre que HellRaisers. Très décevante après une qualification manquée à la DreamHack Cluj, cette écurie a souhaité redynamiser son effectif en intégrant de nouveaux joueurs dont le fameux oskar, l'un des joueurs les plus en vue individuellement parlant sur la planète Counter-Strike. Cette nouvelle formation aura donc à coeur de prouver qu'elle est encore dans le coup et qu'elle est capable de battre n'importe qui. 

 HellRaisers : STYKO, oskar, ANGE1, kucheR, s1mple. 

Les huit prétendants aux finales LAN bientôt connus

Vous connaissez désormais les six équipes directement invitées à prendre part aux quarts de finale du Red Dot Invitational. 

-  EnVyUs
-  Team SoloMid
-  Titan
-  Dignitas
-  LDLC White
-  HellRaisers

Deux équipes les rejoindront à l'issue des matchs décisifs de la phase de qualification. Pour rappel, E-Frag affrontera PENTA ce lundi à 20h tandis que Dead Pixels aura affaire aux Vexed, ce mardi également sur les coups de 20h. Les vainqueurs de ces matchs compléteront le tableau final. 

Quatre places pour l'Olympia à aller chercher !

Vous avez vécu l'annonce hier, c'est bel et bien l'Olympia qui servira de cadre aux finales LAN du Red Dot Invitational, le 12 janvier prochain. Cette salle de spectacle parisienne et ses 2 000 places accueilleront les quatre meilleures équipes du tournoi pour le dénouement de la compétition. 50 000 $ récompenseront les plus performants. Plus de dix heures de show vous attendent ! 

Si les joueurs devront se battre pour se retrouver dans la Ville Lumière, vous, passionnés de Counter-Strike ou simple curieux en quête de sensations fortes, pouvez d'ores et déjà réserver vos billets pour cet événement unique en son genre, du moins sur CS:GO. 

Que faites-vous encore là ? Vos coéquipiers vous attendent pour RUUUSHER la billetterie !

Le programme des prochains jours 

Non, vous n'en pouvez plus d'attendre, nous non plus ! La qualification prendra fin ce mardi 24 novembre. Les premiers quarts de finale du Red Dot Invitational débuteront dès le 1er décembre et s'étaleront jusqu'au 10. Vous serez bien entendu informés des horaires exacts très bientôt. La grande fête se conclura donc le 12 janvier à l'Olympia, avec les demi-finales et la grande finale jouées devant 2 000 personnes, de 12h à 23h ! 

Qualification : 

E-Frag vs. Penta : Lundi 23 novembre, 20h
Dead Pixels vs. Vexed : Mardi 24 novembre, 20h

Quarts de finale : 

Du 1er au 10 décembre

Finales LAN :

Le 12 janvier, de 12h à 23h à L'Olympia. 

2 commentaires

Jace
Jace - 23/11/2015 22h05

Yo c'est quoi le format des finales et demis? BO3 5?

Cnd
Cnd - 24/11/2015 11h07

Bo3 Jace

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.