d

09 nov. 2015 - Cnd CS:GO

Red Dot : place à la Qualif

Red Dot : place à la Qualif

Une semaine après avoir dévoilé la premier tournoi CS:GO d’O’gamingTV, le Red Dot Invitational, il est temps de vous révéler les équipes et les dates précises du Closed Qualifier.

Premiers HS le 15 Novembre

Prenez rendez-vous avec le début du tournoi le 15 novembre à 18h. Avec quelques invités nous lancerons la soirée avec un pre-show d’une heure puis à 19h le coup d’envoi du tournoi sera donné avec le Groupe A. Pour rappel, le format du closed qualifier est en Bo1 - GSL. Les deux équipes finissant en tête du groupe seront qualifiées pour un match decider avec les deux premiers du Groupe B les 22 et 23 Novembre. On retrouvera dans le Groupe A les Polonais présents au dernier Majeur qui avaient fait peur aux Fnatic en phase de poule ou encore Team-LDLC Blues, les Champions de l’Open PGW. 

Groupe A - 15 Novembre

SK Gaming  

Vexed          

GreyFace    

LDLC Blue   

Planning :

18h - Pre-Show

19h - Vexed vs GreyFace

20h - SK Gamings vs Team-LDLC Blue

21h - Finale WB

22h - LB R1

23h - Finale LB

Le Groupe B suivra les mêmes horaires que la veille. Un groupe plus écliptique avec une équipe Australienne présente en Europe en Bootcamp après s’être qualifiée pour les Finales de la FACEIT. On retrouvera également dans ce groupe les E-Frag qui continuent leur ascension, les Allemands de PENTA et l’équipe française DeadPixels (2ème de la LanEx).


Groupe B - 16 Novembre

Efrag                  

PENTA              

Legacy eSports

Deadpixels         

Planning :

18h - Pre-Show

19h - Efrag vs Legacy

20h - PENTA vs Deadpixels

21h - Finale WB

22h - LB R1

23h - Finale LB

Le 23 Novembre, la messe sera dite

Les deux qualifiés pour les ¼ de Finale seront connus le 23 Novembre. Le 22 et 23 les deux premiers des deux groupes vont s’affronter dans un match décisif pour rejoindre les 6 équipes invitées. Les fauves seront lancés dans l’arène à 21h dans un Bo3 explosif qui les rapprochera d’une place pour les Finales même si le plus dur des paliers sera sans doute le dernier … Moins d’une semaine avant le début du Red Dot Invitational, êtes-vous prêts ?

1 commentaire

Nekhesh
Nekhesh - 09/11/2015 20h37

Dommage que ce soit en closed invitationnal.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.