d

28 avr. 2015 - Wells League of Legends

Refonte de Ashe

Refonte de Ashe

Avec l'arrivée du nouveau Ryze, Riot nous dévoile son travail sur Ashe.

Ashe est un des personnages de League of Legends dont les sorts n'ont jamais subit de modifications, la faisant malheureusement tomber en désuétude. Riot décide d'y remédier en modifiant certains des ses sorts, tout en conservant son identité. Jetons un œil à ses nouvelles capacités.

  Tir Givrant (Passif )
Suppression des chances de critique, mais ses attaques de bases ralentissent les cibles, de plus les cibles ralenties subissent plus de dégâts de la part de l'archère.

Concentration du ranger (A)
A chaque attaque de base, Ashe gagne un effet de Concentration (5 au maximum). En activant son sort, elle tire une volée de flèches proportionnelle au nombre de Concentrations actives.

Salve (Z)
Relativement similaire à l'ancien. Plus de flèches, donc le ciblage est simplifié, mais les cibles ne subissent les dégâts que d'une seule flèche.

 Rapace (E)
Le rapace possède deux charges et a une portée illimitée.

Les changements du personnage vont pousser son gameplay vers un style qui repose énormément sur ses attaques de base. Surtout avec Concentration du ranger qui va inciter les joueurs à attaquer en permanence. Le nouveau kit de Ashe est disponible sur le PBE et devrait arriver très vite dans les champs de Justice !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.