d

10 avr. 2015 - Wells League of Legends

Refonte de Ryze.

Refonte de Ryze.

League of Legends étant en constante évolution, Riot fait en sorte de mettre ses champions les plus anciens à jour. Le prochain à passer sur le billard, c'est Ryze !

Ryze est un mage utilisant le pouvoir de la foudre pour se battre. Tel qu'on le connaît actuellement, c'est un monstre en late game qui base sa puissance sur les objets évolutifs à mana. (ex : Larme de la déesse)
Il va recevoir un nouveau passif qui va déterminer ses phases d'attaque et de défense. En effet, Maîtrise des arcanes est un passif qui cumule des charges, une fois le nombre maximal atteint, Ryze se surcharge, ses capacités réduisent le temps de recharge du reste du kit, et il profite d'un bouclier qui dépend de son mana.

Concernant ses sorts, Court-circuit (A) devient un skillshot avec plus de portée, mais plus complexe à placer. Flux envoûtant (E) devient une boule d’énergie qui explose sur une cible et affecte les ennemis proches, avant de retourner sur la cible principale. Plus le flux touche d'ennemis, plus il est puissant quand il revient sur la cible initiale.

Au niveau du gameplay, Riot veut lutter contre l'idée que Ryze est ennuyeux à jouer. On attend le late game, les occasions d'infliger des dégâts sont trop prévisibles, le personnage perd son intérêt dans certaines situations, etc. Le nouveau Ryze devra choisir les bons moments en fonction de son passif pour semer la mort, ou au contraire fuir vers sa base ! Les nouveaux sorts de Ryze viennent compléter cette idée. Le Court-circuit (A) invite les joueurs à se cacher derrière leur sbires, alors que le flux envoûtant les incite à s'en éloigner.

En conclusion, Ryze va devenir un personnage très intéressant à jouer avec plus de nervosité et de réflexion, et nous avons hâte de le tester !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

SataFarf
SataFarf - 11/04/2015 23h00

Présenté comme cela, c'est alléchant en effet ! :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.