d

11 sept. 2013 - Nayte Versus Fighting

Republic of Fighters #2 : les détails

Republic of Fighters #2 : les détails

L’évènement jeux de combat parisien, le Rof #2, couvert par O’Gaming et Gamekult, aura maintenant lieu dans 3 jours. Même si les inscriptions aux tournois sont closes depuis lundi minuit, suivez le guide pour profiter au mieux de ce week-end plein de gnons.

Guide du routard

Le Republic of Fighters, pour sa deuxième édition, accueillera 13 tournois sur 8 jeux : seuls Tekken, KoF et Injustice n'auront qu'un tournoi solo. Vous aviez déjà bon nombre de détails grâce à ma précédente news, mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que les rencontres et la structure des tournois a déjà été tirée et vous pouvez voir à l’avance les matchs qui auront lieu ce week-end. Tout a été fait après la clôture des inscriptions sur le sympathique site Challonge, et sera mis à jour en temps réel. Je ne saurais donc trop vous conseiller de garder dans un onglet l’arbre de votre tournoi favori, afin de ne rien rater.

Tournoi Super Street Fighter 4 Arcade Edition v2012 (sympa le nom hein ?)

Tournoi Ultimate Marvel versus Capcom 3

Tournoi Super Smash Bros Melee

Tournoi Injustice : Gods among us

Tournoi Soul Calibur 5

Tournoi Tekken Tag Tournament 2

Tournoi King of Fighters XIII

Tournoi Dead or Alive 5 Ultimate

Vous y verrez à chaque fois l’arbre simple élimination des tournois en équipe, les poules ainsi que l’arbre final, non rempli évidemment, des tournois solos.

Le tout sera retransmis sur 2 streams : le O’Gaming TV2 et O’Gaming TV3, le 1 étant, je vous le rappelle, dédié aux LCS ce week-end.  Pour ce qui est du contenu de ces streams, je vais pas vous commenter tout le programme hein, un dessin vaut mieux qu’un long discours !

Planning du week end

La journée du dimanche est consacrée aux TOP8 sur tous les jeux.

Vous voilà armés pour affronter cet éprouvant week-end, confortablement vautré dans votre canapé. Rendez-vous samedi à partir de 9h30 afin de suivre tout ça sur le Net. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité de vous rendre sur place, pour tâter de l’atmosphère ou pour jouer, car je vous le rappelle, le freeplay est ouvert non-stop du samedi 9h au dimanche 20h, y compris la nuit !

l'affiche du RoF #2

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.