d

15 juil. 2015 - Northfölk League of Legends

Retour de Gilius chez les Unicorns of love

Retour de Gilius chez les Unicorns of love

Faites sonner les transferts de l'amour !

Après le récent départ de Mateusz « Kikis » Szkudlarek, l'équipe Unicorns of Love a annoncé le retour de Berk « Gilius » Demir dans leur roster.

Cette semaine, nous allons faire face à Sk Gaming ainsi qu'à Gambit Gaming avec notre vieil ami Giulius. [...] Giulius connaît très bien notre équipe et nous lui faisons confiance pour qu'il donne le meilleur de lui-même.

UOL a également annoncé l'intégration de Cho « H0r0 » Jae-hwan et le fraîchement ex-Copenhagen Wolves Karim « Aïrwaks » Benghalia en tant que remplaçants de l'équipe.

Nous sommes heureux d'annoncer Cho « H0r0 » Jae-hwan et Karim « Aïrwaks » Benghalia comme remplaçants au poste de jungler. Nous travaillons aux meilleurs possibilités pour les Unicorns.

Souhaitons que ces changements soient des meilleurs hospices pour UOL.

1 commentaire

oMgTenka
oMgTenka - 15/07/2015 16h14

3 junglers chez UOL donc ? Si Gilius ne convainc pas rapidement, je vois bien Aïrwaks prendre sa place de titulaire.

Quant à Horo, je vois pas trop sa raison d'être au sein de l'équipe. Juste pour le garder sous le bras au cas où ? (Quand une équipe LCS te propose une place, difficile de refuser)


SPOIL :
"Ou alors UOL à compris que la jungle était la clef de la victoire et a embauché 3 personnes pour bosser là-dessus et nous sortir des picks et des moves de folie !"

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.