d

15 juil. 2015 - Northfölk League of Legends

Retour de Gilius chez les Unicorns of love

Retour de Gilius chez les Unicorns of love

Faites sonner les transferts de l'amour !

Après le récent départ de Mateusz « Kikis » Szkudlarek, l'équipe Unicorns of Love a annoncé le retour de Berk « Gilius » Demir dans leur roster.

Cette semaine, nous allons faire face à Sk Gaming ainsi qu'à Gambit Gaming avec notre vieil ami Giulius. [...] Giulius connaît très bien notre équipe et nous lui faisons confiance pour qu'il donne le meilleur de lui-même.

UOL a également annoncé l'intégration de Cho « H0r0 » Jae-hwan et le fraîchement ex-Copenhagen Wolves Karim « Aïrwaks » Benghalia en tant que remplaçants de l'équipe.

Nous sommes heureux d'annoncer Cho « H0r0 » Jae-hwan et Karim « Aïrwaks » Benghalia comme remplaçants au poste de jungler. Nous travaillons aux meilleurs possibilités pour les Unicorns.

Souhaitons que ces changements soient des meilleurs hospices pour UOL.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

oMgTenka
oMgTenka - 15/07/2015 16h14

3 junglers chez UOL donc ? Si Gilius ne convainc pas rapidement, je vois bien Aïrwaks prendre sa place de titulaire.

Quant à Horo, je vois pas trop sa raison d'être au sein de l'équipe. Juste pour le garder sous le bras au cas où ? (Quand une équipe LCS te propose une place, difficile de refuser)


SPOIL :
"Ou alors UOL à compris que la jungle était la clef de la victoire et a embauché 3 personnes pour bosser là-dessus et nous sortir des picks et des moves de folie !"

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.