d

08 juil. 2015 - Psychothirteen Hearthstone

Review de la DreamHack Summer et de l'HTC Recharged

Review de la DreamHack Summer et de l'HTC Recharged

Même si pour certains d'entre nous les mois de juin, juillet et août signifient « vacances » , cela n'empêche pas les compétitions Hearthstone de se dérouler; et ces dernières semaines la DreamHack Summer 2015 et l'HTC Recharged ont eu lieu. Faisons donc un point sur ces compétitions

La DreamHack Summer 2015

Avec plus d'une soixantaine de participants et 40 000 dollars de cashprize total, la DH Summer à été très disputée. Chacun des joueurs a tenté de tirer son épingle du jeu lors des phases de poules et seul Hawkeye est arrivé aux playoffs en étant invaincu. À l'issue des sept tours de la phase de poule, huit joueurs, dont notre petit Français Un33d, se sont retrouvés lors des quarts de finales. Tous les matchs ont été disputés et c'est au final le Chinois TiddlerCelestial qui a su s'imposé, remportant ainsi les 12 500 dollars destinés au gagnant. Tous les matchs de la compétition se sont déroulés en Bo5 Conquest, format à l'heure actuelle le plus prisé dans les tournois.

Arbre des playoffs

Podium de la compétition

L'HTC Recharged

Avec un plus petit cashprize que la DH (5000 dollars au total), l'HTC Recharged a été le lieu d'affrontement de douze pro players invités et de quatre joueurs s'étant qualifiés. La compétition s'est déroulée directement par le biais de playoffs. C'est finalement Trump qui, à l'aide de son chaman, de son démoniste et de son chasseur, qui a su faire plier tous ses adversaires, battant ainsi l'un des joueurs issus des qualifications en finale : nugoory. Il gagne donc les 2500 dollars de la première place, laissant par la même occasion les autres participants sur le podium se partagé les 2500 dollars restants. Ici aussi les matchs se sont déroulés en Bo5 Conquest.

Arbre des playoffs

Podium de la compétition

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.