d

30 mars 2015 - Psychothirteen Hearthstone

Review de la Kinguin Pro League et du Nvidia Pro-Am Tournament

Review de la Kinguin Pro League et du Nvidia Pro-Am Tournament

Comme chaque lundi, nous vous proposons une petite review des tournois majeurs sur Hearthstone, et cette semaine nous allons nous intéresser à la KPL et parler du Nvidia Pro-Am Tournament.

La Kinguin Pro League

C'est la quatrième semaine de la KPL, et la première question que l'on est en droit de se poser, c'est si Lifecoach est enfin tombé ou s'il continue sa série de perfect ! Et, au risque de vous décevoir, le joueur a malheureusement concédé une manche à Trump qui a su imposer son chasseur après avoir subi deux échecs avec ce deck... Mais malgré cette manche en poche, Trump a dû abandonner la victoire à Lifecoach qui se retrouve donc à 12-1, soit quatre victoires pour aucune défaite. Pour ce qui est des classements généraux, on retrouve donc sans surprise Lifecoach qui domine le groupe Horde, suivi de près par Kaldi, Hyped et Dog, tandis que dans le groupe Alliance c'est StrifeCro qui occupe la première place alors que Firebat et Gaara le suivent avec trois victoires pour une défaite.

Rappelons que la KPL est commentée sur O'Gaming les mardis et les jeudis de 18h à minuit, et si vous souhaitez en savoir plus sur ce tournoi, vous pouvez vous rendre sur notre article qui lui est dédié.

Classement général

Résultats de la semaine 4

Le NVIDIA Pro-Am Tournament

Depuis la semaine dernière et jusqu'au mois de mai se déroule le Nvidia Tournament où 32 joueurs répartis en deux groupes de 16 s'affrontent, et c'est là tout l'intérêt du tournoi : si l'un des groupes est composé de joueurs pros invités et connus, l'autre groupe intègre des joueurs ayant gagné leur place... On pourrait donc avoir de très bonnes surprises et, pourquoi pas, découvrir de nouvelles pépites parmi les inconnus ! Le format est le désormais très populaire mode Conquest en Bo5. Nous vous tiendrons informés de l'avancée de la compétition dans les semaines à venir pour savoir qui des pros ou des amateurs saura se frayer un chemin jusqu'en finale et remporter les 10 000 $ accordés au vainqueur.

Joueurs professionnels participant

Tableau du prize pool

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.