d

26 mai 2015 - Psychothirteen Hearthstone

Review des compétitions Hearthstone : l'HTC Invitational et le Challengestone

Review des compétitions Hearthstone : l'HTC Invitational et le Challengestone

Après un temps d'absence, nous reprenons désormais une review des compétitions Hearthstone tous les lundis, et aujourd'hui, nous nous intéressons à l'HTC Invitational et au Challengestone.

L'HTC Invitational

16 joueurs invités se sont affrontés lors de l'HTC Invitational pour espérer atteindre la première place du podium et ainsi remporter les 2,500 $ promis au grand gagnant. Les matchs se déroulaient en Bo5 Conquest, et ont généralement été tout de même très disputés (la majeure partie des Bo s'est jouée lors de la cinquième manche). Après avoir battu Neirea, Kolento et Hyped, Forsen a battu TidesofTimes afin d'atteindre la première place, remportant ainsi le cashprize dédié à la première place.

Arbre de la compétition

Challengestone

Le tournoi Challengestone s'est déroulé il y a quelques jours et a permis à 8 joueurs professionnels de s'affronter pour s'emparer de la somme de 1,800 $ qui revenait au gagnant. Les quarts et les demis se sont déroulés en Bo5 alors que la finale était un Bo7. Si les quarts ont été pour certains joueurs plutôt aisés, les demis et la finale ont été beaucoup plus disputés. C'est ainsi Kibler qui à vaincu Trump 4 à 3 en finale, ce qui en fait donc l'heureux vainqueur de ce petit tournoi.

Arbre de la compétition

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.