d

28 avr. 2015 - Psychothirteen Hearthstone

Review des compétitions: KPL et DreamHack Bucharest

Review des compétitions: KPL et DreamHack Bucharest

La semaine passée, on aura pu noter le déroulement de deux tournois majeurs sur Hearthstone : la Kinguin Pro League continue son déroulement et la DreamHack Bucharest a commencé.

La DreamHack Bucharest

Ce week-end s'est déroulée la DH Bucharest, avec un total de 40 participants ( 8 invités et 32 joueurs qualifiés ). Avec un total de 10000$ à la clé, les joueurs se sont affrontés pour arriver jusqu'aux Playoffs, et peut-être devenir le grand gagnant de cette compétition. On pourra remarquer qu'un français a su se frayer un chemin jusqu'en 16e de finale : Bestmarmotte ! Malheureusement, il n'a pas pu aller plus loin, s'inclinant face à Kolento 0-3. 

Tableau des Playoffs

La Kinguin Pro League

La phase de groupe de la KPL touche bientôt à sa fin ( qui se déroulera dans la semaine ) et les Playoffs semblent donc se profiler pour certains joueurs ! Ainsi, dans le groupe Alliance, StrifeCro semble en très bonne voie, suivi par SjoW, Savjz et Firebat, alors que dans le groupe Horde, c'est Hyped qui est en tête du classement, suivi de très près par Lifecoach, alors que quatre joueurs se partagent la troisième place : rien n'est donc joué ici, et on pourra même espérer voir Lifecoach ( qui a réalisé de très bonnes performances ) s'imposer dans son groupe ! C'est donc avec impatience que l'on attend la fin de cette phase très disputée du tournoi car, je vous le rappelle, il y a un cashprize total de 15000$ à remporter.

Résultats des semaines précédentes

Tableau des poules

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.