d

23 mars 2015 - Psychothirteen Hearthstone

Review des tournois Hearthstone : KPL et OTK

Review des tournois Hearthstone : KPL et OTK

Cette semaine, on aura pu noter le déroulement de deux tournois majeurs sur Hearthstone : la KPL (comme chaque semaine désormais) et l'OTK Invitational Skirmish. Faisons un point sur ces deux compétitions.

L'OTK Invitational Skirmish

Durant la semaine dernière, Azubu a organisé en Corée l'OTK, accueillant quelques joueurs connus et promettant le cashprize de 1,500 $ au gagnant : la compétition a été très disputée ! A noter que, contrairement à la majorité des compétitions actuelles, le format n'était non pas un Conquest mais un Last Hero Standing : chaque victoire permet de conserver son deck alors que, en cas de défaite, le joueur doit en changer, le gagnant étant celui qui a su conserver ses decks. Les quarts et les demi-finales se sont déroulés en Bo5 alors que la finale, très disputée soit dit en passant, était un Bo7. Après s'être imposé lors des deux premiers tours en ne laissant à chaque fois qu'une seule manche à ses adversaires, Amaz s'est finalement incliné lors d'une partie très serrée face aux decks des Pays-Bas : ThijsNL. 

Tableau de la compétition

Tableau du podium

La Kinguin Pro League

La KPL continue de se dérouler, et la question que l'on peut se poser est : "Lifecoach a-t-il enfin perdu une manche ?". Et pour notre plus grand plaisir, le leader du groupe Horde continue sa série d'invincibilité de neuf manches remportées (soit trois victoires) face à zéro défaite : mais pour combien de temps ? Juste derrière lui, on retrouve Dog, avec lui aussi trois victoires. Côté Alliance c'est Firebat et StrifeCro qui dominent la compétition. Si vous souhaitez en connaitre plus sur la compétition, n'hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié, et surtout, n'oubliez pas que la KPL est castée sur O'Gaming le mardi et le jeudi de 18h à minuit !

Tableau du classement général

Résultat de la troisième semaine

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.