d

20 avr. 2015 - Psychothirteen Hearthstone

Review des tournois Hearthstone: KPL et SeatStory Cup III

Review des tournois Hearthstone: KPL et SeatStory Cup III

Ces dernières semaines, la SeatStory Cup III s'est déroulé et la KPL continue de faire son petit bonhomme de chemin avec quelques changements dans les classements des poules.

La SeatStory Cup III

Avec un cashprize total de 20 000 dollars pour les meilleurs joueurs, la SeatStory Cup III a réuni 32 joueurs (29 invités et 3 joueurs issus de qualifications). À l'issue des phases de poules, seuls huit joueurs restaient en compétition dont un des joueurs qualifiés, « Ignite », qui s'est fait sortir en quart de finale... La suite de la compétition a été très disputée, hormis le match Xixo contre Ostkaka lors duquel le premier cité n'a pu remporter que la première manche. Après cette victoire peu contestée, Ostkaka s'incline 4-5 face à Orange qui remporte donc les 10 000 dollars réservés au vainqueur. Pour ce qui est du format du tournoi, sans grande surprise, c'est le format Conquest qui a été retenu !

Tableau des playoffs

Podium et cashprize

La Kinguin Pro League

La KPL continue de faire son petit bonhomme de chemin, et arriva ce qui devait arriver : après avoir perdu une manche... Lifecoach a perdu un match (2-3 face à Dog) ! Ainsi, il passe second de sa poule derrière Hyped bien qu'il aie de meilleurs résultats en moyenne, dommage. Juste derrière lui, Kolento, Dog, Trump et Kaldi se battent pour la 3e place. Amaz est toujours bon dernier avec une seule victoire dans le groupe Horde. Côté Alliance, c'est StrifeCro qui domine, suivi de près par Firebat, Savjz et SjoW.

Mais qui remportera la KPL ? Nous le saurons d'ici quelques semaines. Vous pouvez retrouver la KPL sur O'Gaming le mardi et le jeudi à partir de 18h sur la Web TV HS !

Groupes de la KPL

Résultats des dernières semaines

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.