d

30 août 2014 - Zaboutine League of Legends

Riot et OG au Melt pour les Seigneurs du désert !

Riot et OG au Melt pour les Seigneurs du désert !

Vous trouvez sûrement comme moi que le prochain champion de League of Legends a l’air ouf et vous mourez d’envie de le voir en action ? Votre rêve va devenir réalité avec une soirée privée au Meltdown Paris le samedi 20 septembre 2014.

Un oasis de surprises

Alors avant toute chose : oui, le nombre de places est limité, et oui, il y aura des places… Mais honnêtement, le jeu en vaut la chandelle puisqu'une entrée payée 15 € vous offrira le programme suivant :

  • Le test en live du nouveau personnage Azir.
  • Le test live du nouveau mode de jeu 5v5 Pass the buff on Dominion.
  • Un Show Match de Sparta contre une équipe pro.
  • Des Rioters et la team Sparta seront sur place.
  • Un super « Questions pour un Champignon ».
  • Une soirée d'enfer que vous ne risquez pas d'oublier, je vous le garantis !

Le tout dans le bar le plus connu de la scène eSport française. Faites vite car les places sont rares (250). En plus, vous aurez l'occasion de rencontrer des Rioters ! Qui dit mieux ? Moi, ce que je pense, c'est que la billetterie risque d’être fermée très rapidement !

Le trailer de la mort

Bon, évidemment, on n'est pas des pinces, et qui dit soirée de ouf dit trailer de ouf, alors on vous laisse découvrir ça. On a sué pour le faire mais ça valait le coup !

 

Pour avoir sa place, c'est ici

Alors à vos billets, et on se retrouve au Melt le 20/09/14. La billeterie est à un scroll en-dessous.

[MàJ] On me dit à l'oreillette qu'il y aurait quelques soucis dans le chargement du site; Cliquez ici pour accéder directement au lien.

On espère que vous viendrez nombreux afin de fêter comme il se doit cette soirée spéciale. N'hésitez pas, pour l'occasion, à venir déguisés (on adoooore les cosplay chez O'Gaming, surtout celui de Ahri !) 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

9 commentaires

AxelDck
AxelDck - 30/08/2014 16h48

Ce jeu d'acteur de seigneur ! ;)

Excellent le trailer et cet event à l'air bien sympa !

Korlis
Korlis - 30/08/2014 21h26

Quel jeu d'acteur époustouflant ! 

...

Je parlais du chameau.

NicolasKabiry
NicolasKabiry - 31/08/2014 18h24

Zabou Cherie est-ce que l'event sera streamé sur OGTV ?

Ps: jtm change pas bb

Cardey
Cardey - 31/08/2014 20h57

J'attends que sa de pouvoir venir faire une soiré au Melt avec l'équipe Ogtv mais pitiez faites des trucs comme sa pendant les vacances TT.TT

ConnarddeBase
ConnarddeBase - 01/09/2014 11h51

Y'a même plus de goodies riot ou de conso avec la place à 15 boules, là faut payer pour avoir le droit de regarder et de repayer sur les conso. Vous êtes rémunérés pour votre simple présence j'espère, car visiblement elle est payante.

Lumantis
Lumantis - 01/09/2014 15h23

pour savoir ce qu'il y aura, suffit d'y aller Kemourh ;) Et je t'assure que 15 euros, c'est rien pour la soirée en perspective :)

ConnarddeBase
ConnarddeBase - 01/09/2014 16h55

Je ne demande pas ce qu'il y aura, et je ne dis pas non plus que ca va pas être cool quand j'y serais, c'est pas du tout ce dont je parle

ChuckNoChris
ChuckNoChris - 01/09/2014 17h30

Kemourh, ce n'est pas parce que rien n'est dit sur un sujet que rien n'est fait dans ce sens.. :D

Les surprises sont multiples pour ceux qui viendront :)

Jace
Jace - 02/09/2014 14h30

Vous êtes rémunérés pour votre simple présence j'espère, car visiblement elle est payante.

T’inquiètes ils ne font pas dans la charité.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.