d

05 déc. 2014 - Sonico League of Legends

Riot Games : enfin une boutique officielle !

Riot Games : enfin une boutique officielle !

Quand on aime particulièrement une licence, difficile de résister à la tentation du merchandising associé ! Après tout, qui n'a jamais rêvé d'égayer son intérieur et sa garde-robe de goodies griffés League of Legends ? Réjouissez-vous car tadaaaa : Riot a entendu vos prières et vient de lancer sa propre boutique officielle de produits dérivés.

Des figurines en plastique à l'effigie de différents champions.

Tout commence par une bêta

Après une année consacrée à l'établissement d'une équipe dédiée aux produits dérivés, Riot a enfin ouvert hier sa boutique officielle online. Cette annonce fait suite aux demandes de nombreux fans souhaitant pouvoir se fournir en produits de qualité dans l'univers de League of Legends. Actuellement encore en phase bêta, la boutique sera amenée à évoluer progressivement au fur et à mesure des retours des joueurs, tant au niveau de son catalogue que de l'expérience utilisateur. En effet, Riot espère par cette bêta se laisser une marge de manœuvre pour tester la demande mais aussi sa chaîne d'approvisionnement et sa plateforme e-commerce.

Des T-Shirts en tout genre

Un Poro sous le sapin ?

La gamme de produits reste pour le moment assez limitée - une quarantaine de références - mais s'étoffera au fil du temps. Si l'on peut bien entendu retrouver les immanquables Poros, et une partie de l'inventaire des Worlds 2014, l'e-shop compte entre autres : T-shirts, sweats à capuche, figurines, posters, peluches, accessoires... En ce qui concerne la gamme de prix, comptez entre 15 € pour les posters et 80 € pour les sweats à capuche.

La boutique est disponible en français à l'adresse suivante : https://euw.merch.riotgames.com/fr/ et livre dans la plupart des pays européens. De quoi vous faire réfléchir avant de cramer tous vos sous en RP avec les skins de fin d'année qui arrivent !

Une peluche Poro et Tibbers

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Debla
Debla - 06/12/2014 00h08

OH MON DIEU LES PRIX !

FaYaa56
FaYaa56 - 06/12/2014 13h01

Ouai, pas vraiment abordable.

babooche
babooche - 06/12/2014 13h10

enfin une boutique officielle. Par contre 2 à 4 fois plus cher que ce que les fans proposent

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.