d

19 juin 2013 - Shadakh League of Legends

Riven fait peau neuve

Riven fait peau neuve

La jolie Riven va bientôt disposer d'un tout nouveau splash art pour son skin original (juste au dessus). Une nouvelle qui devrait ravir les aficionados du bruiser la plus classe de la League...

Riven arrive définitivement dans mon top 3 des personnages les plus funs à jouer. Une mécanique unique, un panache inégalé et un potentiel de snowball complètement monstrueux. Puis bon, avoir un shield qui dash, scalant sur votre AD et spammable avec un peu de CDR, c'est quand même pas mal non ?

Bref, Riven va bientôt disposer d'un prochain splash art pour son skin de base. Son apparence ingame ne changera pas. Si l'ancien artwork était loin d'être affreux, il est vrai que le nouveau ajoute un peu plus de profondeur et de caractère au personnage.

Je me souviens avoir lu un jour une interview (de Morello je crois), affirmant que "l'on devait pouvoir deviner ce qu'un personnage est capable de faire en fonction de son artwork". On ne peut pas dire que c'était le cas de Riven justement.

Pas si éloignée du vrai skin, cette version d'un fan.

Quel bonheur de voir que Riot prendre le temps de réfléchir à un nouvel artwork pour ma chouchoute. C'est du très, très, très beau boulot. Faire apparaitre son ultimate révèle vraiment l'essence du personnage.

Bon, et si dans la foulée vous pouviez vous atteler à la réalisation du skin juste en dessous, toujours pour Riven... On pourrait se croire un 25 décembre sous le sapin !

Riven version Cloud FFVII

D'ailleurs, si Riot passe par là, puisque Talon possède un skin qui rappelle énormément Vincent de FFVII, voilà une idée de série : Vi en Tifa, Cid en Xin Zhao, Yuffie en Akali, RedXIII en Nidalee, Sephiroth en Maitre Yi, Cait Sith en Nunu... Shil vous plaaaiiiit...

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Yukora
Yukora - 19/06/2013 10h59

Je n'aime pas trop la tête du nouveau splash art . Sinon le reste est classe !

Audon
Audon - 19/06/2013 14h23

Rahhh c'est vrai qu'une série FF serait démente :D !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.