d

17 janv. 2018 - Perco FPS

Road to poulailler : roule ma poule !

Road to poulailler : roule ma poule !

Il est l’heure de former les rangs et de rejoindre le glorieux bataillon d’O’Gaming ! La « Road to poulailler est lancée », et elle promet récompense à tous les braves.

« Abonnez-vous, ré-abonnez-vous qu’ils disaient ! »… et ils avaient raison ! Après le lancement de notre chaîne 100% consacrée aux jeux estampillés Battle Royale, il était temps de vous présenter la suite de l’aventure.

Comme toujours, nos équipes on proposé des idées très sérieuses pour les paliers de récompense pour les abonnés… avant d’ajouter notre célèbre dose de « Oh oui, ça aussi on l’ajoute, c’est complètement débile mais c’est trop drôle ». On ne se refait pas…

S’abonner, c’est toujours s’offrir un confort sans faille et profiter d'une diffusion sans aucune pub mais c’est aussi participer au déblocage des étapes qui jalonnent cette nouvelle route.

Nous vous dévoilons donc aujourd’hui les quatre premiers paliers de cette « Road to poulailler », mais gardez à l’esprit qu’il en existe plein d’autres, qui seront révélés chaque fois que le précédent sera atteint et pour lesquels les abonnés pourront voter parmi plusieurs choix. Évidemment, nous avons gardé les plus amusants pour la fin.
 


Cliquez pour aggrandir

50 abonnés : des décorations pour les braves !

Vous rêvez d’avoir plus de médailles qu’un général en fin de carrière ? C’est désormais chose possible. Dès 50 abonnés, nous vous offrons six emotes et, surtout, des badges évolutifs inédits. Plus longtemps vous êtes abonné, plus votre rang augmente, votre badge est beau, vos cheveux soyeux (c’est scientifiquement prouvé).


Des abonnés de longue date...
Image : Alexander Choi


 

100 abonnés : une musique inédite OU un tournoi PUBG avec les abonnés 

Dès ce palier franchi, vous aurez déjà un choix à faire en votant. Soit pour la création d’une musique totalement originale par O’Gaming pour la chaîne Battle Royale, soit pour l’organisation d’un tournoi sur PUBG, par équipe de huit et – bien entendu – commenté en direct. Alors, une chevauchée des Walkyries faite maison ou un tournoi pour montrer vos talents ? Un choix cornélien.

150 abonnés : le Battle Royale dans la vraie vie OU un tee-shirt exclusif

Et si vos commentateurs s’essayaient à reproduire les mécaniques du genre mais hors du jeu ? Oui, on parle bien de faire les zouaves dans la rue, de se filmer et de vous diffuser tout ça. Après tout, que risque-t-on à part la santé et la dignité de nos commentateurs (deux valeurs largement exagérées) ?

En second choix, les 150 premiers abonnés pourront aussi voter pour un tee-shirt conçu par O’Gaming et envoyé à tous. Une façon élégante de porter l’uniforme en toute circonstance. On hésite encore entre une image de cible et un slogan « Shoot me, i’m famous ».

250 abonnés : un cadeau sonore OU « Poêle : l’étrange expérience »

Comment ça c’est pas clair ? Pour décrypter tout ça, il faudra participer à l’effort de guerre puisque le contenu exact de ce palier ne sera révélé que lorsque celui des 150 abonnements sera atteint. Ce qu’on peut déjà vous révéler ? Il nous faudra, dans le désordre, un moulin, cinq poêles, seize litres de carburant (pour les voitures) et douze litre de carburant (pour les commentateurs).

350 abonnés et tous les paliers suivant : secret défense

C’est ici qu’on lâche les chevaux de guerre, avec des récompenses de plus en plus folles comme celle-là :


Ah zut… Il ne vous reste plus qu’à débloquer les paliers précédents pour lever le mystère. À 500, 750 et 1000 engagés volontaires, on lève le secret défense et nos stratèges préparent les brief de missions.

Hop, hop, hop, tous sur notre chaîne Battle Royale !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.