d

01 août 2016 - Perco StarCraft 2

Road to Poutre : le fils de la vengeance de la suite II

Road to Poutre : le fils de la vengeance de la suite II

Oyez oyez poutres et poutrelles. Le peuple a parlé et réclamé des réformes, de la modernité, des moustaches. Nous n’avons pas tout saisi pour les moustaches, mais pour le reste vous avez été entendus : c’est la révolution de la Road to Poutre.

 

 

 

La Road to Poutre première du nom est morte, vive la Road to Poutre 2.0 ! Si son ancêtre nous a offert de mémorables moments de rire, de compétitions et même d’alcool (avec modération, si si), sa descendante nous promet beaucoup plus. Bien mieux qu’un simple dépoussiérage, c’est une refonte en profondeur qui s’opère, avec des paliers cohérents et passionnants. Nous vous avons écouté, nous avons travaillé, nous avons trouvé.

En plus Yogo a une moustache… que demande le peuple ?

 


2000 subs : le Marathon (de la mort qui ne tue pas)

Premier palier nouvelle formule, à 2000 abonnés, vos casters préférés se mettent en mode enduro du Touquet. On fait le plein d’alco… de boissons énergisantes et on se lance dans une lutte endiablée contre le sommeil. 172 heures de StarCraft non-stop, oui oui, vous avez bien lu, 172 heures. L’équivalent de 17 trajets vers New York ou 34 aller-retours Paris-Tourcoing. Dans notre panier garni, nous vous proposons de la compétition française, internationale, des missions, du Coréen, des parties avec les abonnés, de l’humiliation GM sur le serveur NA, du King of the Hill, du showmatch. Tous nos commentateurs ont signé une décharge en cas de décès, chacun a dit adieu à ses proches, tout est cadré. De quoi vivre ensemble toute la palette des émotions humaines. Il y aura du sang, il y aura des larmes, il y aura du skill (un peu) et du sel (beaucoup). Un StarCrafthon de premier ordre, avec des surprises plein notre musette en cours d’émission.

2200 Subs : l’OGSubleague 2 et ses sœurs

La première édition de notre tournoi des abonnés avait rencontré un grand succès et démontré à quel point vous jouez mieux que nous. O’Gaming remet ça à 2200 abonnés avec un tournoi bien évidement commenté par vos casters préférés. Venez prouver à Pomf que l’on peut jouer Zerg sans rush drones, à Yogo que l’on peut faire moins de 12 Hatchery, à Funka que le TvZ est gagnable sur New Gettysburg, à TKL qu’Air-Toss n’est pas la seule tactique possible..

2400 Subs : bar avec les Subs, le retour

La compétition c’est bien, la convivialité c’est mieux ! Arrivé à 2400 abonnés, nous vous invitons à venir boire des cocktails avec nous, parler de tout et de rien, regarder du StarCraft II ensemble… la vie quoi. En toute transparence, nous vous devons la vérité : ce palier est une demande express de Koka. Nos informateurs nous signalent que lors du dernier « Bar avec les Subs », il aurait, je cite, « presque pécho ». Bien que cette information soit à prendre au conditionnel, il nous semblait important de lui offrir une seconde chance de conclure et de connaître, enfin, les joies de l’amour véritable. C’est Imre qui va être déçu.
 



 

2600 Subs : « Inside O’Gaming », le documentaire choc

Nous nous mettons à nu à 2600 abonnés. Tout, vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur O’Gaming… même ce qui aurait dû rester nos secrets honteux et dégradants. Une équipe d’investigation fouillera tout : nos locaux, nos habitudes, nos passés. Yatta porte t-il un short sous ses tee-shirt longs ? Nos réalisateurs dorment-ils devant leur consoles ou ont ils développé une technique de réal’ à l’oreille ? Yogo porte t-il sa moustache hors antenne ? Sans concession, un documentaire choc et passionnant que Vincent Bolloré veut déjà interdire.

2800 Subs : un cadeau mystère

Aux petits oignons


3000 Subs : un autre cadeau mystère (mais plus gros)

Les cadeaux mystères, arghhh, quel supplice ! On veut vous le dire mais impossible, on a promis. Bon, allez si tant pis, les énormes cadeaux mystères à 2800 et 3000 abonnés sont… Ahhhh, non, vraiment on ne peut pas !
Oh et après tout, on est des fous, on balance tout : il s’agira de… *Pomf qu’est ce que tu fabriques avec ce
couteau ?
* Donc les surprises seront : un gigantesque… *Pomf, sérieusement pose cette lame tu m’inquiètes*.

Tu m’excuses patron, j’ai un papier à terminer. Alors, je disais, à 2800 subs, ce n’est rien d’autre qu’un ahurissant….djfhskiisn sogisnrgo rsgonirgonsrgingronrgions rsĝs,g,,,,,,,,,,,,,,
 


   
Le mot de Pomf :

Suite au décès accidentel de l’un de nos rédacteurs, il me revient de terminer cette courte présentation de ce qui va être, nous l’espérons, un projet plein de rires, de talent, d’émotions. La Road to Poutre, nous n’en sommes que les cantonniers mais c’est vous qui la prenez. À nous d’en faire une ballade agréable, passionnante, une route à souvenirs. Nous ne vous dirons jamais assez merci. Merci de nous soutenir, merci d’être là et de nous permettre de faire passer nos âneries pour une activité professionnelle respectable.

Finalement c’est cela mon mot : merci.

Au départ j’étais plutôt parti sur « Tractopelle » mais c’est mieux « Merci ».

4 commentaires

Axonefr
Axonefr - 01/08/2016 22h30

Sympa cette nouvelle route.

hach3
hach3 - 02/08/2016 08h42

haha elle tue cette news :D

Axonefr
Axonefr - 02/08/2016 17h42

Grâce à aAa, je viens d'apprendre que le marathon avait déjà commencé.

Heretic
Heretic - 05/08/2016 17h53

bravo pour la news,c'est vrai qu'elle tue,et tout le reste !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.