d

16 juin 2015 - Bulii League of Legends

Roccat se sépare de Woolite

Roccat se sépare de Woolite

L'information vient de tomber sur les réseaux sociaux, la structure Roccat se sépare de Woolite, carry AD pour l'équipe depuis plus d'un an.

Le coach de l'équipe Jakob «YamatoCannon» Mebdi a expliqué cet après-midi sur Facebook les motivations de ce changement soudain :

Woolite est un carry AD très talentueux et a été un membre très important de l'équipe. Cependant, si l'on regarde le classement et nos résultats du Split en cours, nous ne sommes pas ou nous voudrions être. 

En effet, l'équipe se positionne actuellement en cinquième position dans le classement, avec deux victoires pour quatre défaites. En dépit d'avoir vaincu les Origen qui se positionnent en tête de classement, l'équipe espère pouvoir remonter la pente et offrir de meilleures performances pour la suite du split.

 C'est donc Rasmus «MrRalleZ» Skinneholm qui prendra place sur la botlane à partir de jeudi pour le match contre Elements.

Le coach de l'équipe a insisté sur le fait que des changements doivent être faits vite pour espérer arriver en meilleure position du classement, et MrRallez semble être l'homme de la situation. 

L'ancien joueur de Meet Your Makers et Supa Hot Crew ne s'est pas encore exprimé sur son arrivée dans cette équipe et nous avons hâte de le voir jouer aux côtés de VandeR. 

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Gurhammer
Gurhammer - 16/06/2015 21h42

Bon choix, ce carry AD a un des pires positionnement du split EU.
Le message du coach est vraiment naze par contre...Je veux dire y'a des limites au politiquement correct.
Le message en gros c'est : "Ce carry est super top trop génial !! Mais on le remplace car on est à la peine..." Ben si c'est pour dire ça coco dis juste qu'il est mauvais vu que c'est exactement ce que tu expliques en fait...
Et sinon Rallez en remplacant, c'est comme pour Candypanda, je vois pas l'intérêt...Joueur sans grand talent par rapport à d'autres...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.