d

22 sept. 2017 - O'Gaming League of Legends

Rue du Commerce partenaire d'O'Gaming pour la diffusion des Worlds

Rue du Commerce partenaire d'O'Gaming pour la diffusion des Worlds

On ne s’arrête plus de vous donner de bonnes nouvelles ! Un nouveau partenaire nous rejoint pour suivre les Worlds 2017 de League of Legends et c’est un nom bien connu de tous les joueurs : Rue du Commerce.

Une référence à nos côtés

Depuis 1999, le célèbre site de vente en ligne est devenu une référence dès lors qu'il est question de matériel et de gaming. Rien que pour le jeu, on parle de plus de 5000 références de grandes marques, de quoi contenter n’importe quel passionné d’esport.

Pour les champions en herbe, l’enseigne propose même des PC Gaming « sur mesure », optimisés, intégrés et testés avec amour. Et en France s’il vous plait !

Bref, un partenaire de choix pour O’Gaming, mais aussi pour vous.

Des surprises pour nos spectateurs

Pour toute la durée de la diffusion des Worlds 2017 de League of Legends, Rue du Commerce a donc décidé de nous soutenir officiellement, pour qu’ensemble nous puissions vous offrir ce que les WebTV d’O’Gaming ont de meilleur.

Cerise sur le gâteau, nos spectateurs adorés ne sont pas oubliés puisqu’à partir des phases de groupes de ces Worlds 2017, Rue du Commerce proposera des offres spéciales exclusives pour la communauté. Suivez bien les réseaux sociaux d’O’Gaming et de Rue Du Commerce pour ne rien rater !

Rendez-vous sur notre chaine League of Legends, dès le 23 septembre à 7 heures pour suivre le départ de la compétition.

Il faudra se lever tôt, mais diantre, c’est l’événement esport de l’année !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.