d

04 août 2016 - Perco FPS

Samba de Overwatch

Samba de Overwatch

C’ést l’été, les J.O., le sable chaud et les filles en maillot. Pour fêter les jeux, Blizzard a concocté un évènement spécial, disponible depuis le 2 août au soir, pour mettre Overwatch aux couleurs dou Brazil.

« Jeux d’été » est donc une mise à jour colorée, festive et sportive. Au menu pendant trois petites semaines : des coffres spéciaux, une centaine d’objets nouveaux et un mode de jeu inédit : le Lúcioball.
 

On va se faire coffrer

Tous les coffres changent d’aspect et de contenu jusqu’au 22 août. On y trouve de tout mais il va falloir farmer un peu pour tout obtenir. En effet, dès la fin des Jeux, hop, retour aux loot normaux.
 


 

Avec un peu de chance, vous y dégoterez des skins olympiques pour certains personnages.
Profitez-en vite pour relooker votre Zarya, ce sera sans doute votre seule chance de voir une Russe aux couleurs des J.O cette année !

Une centaine de babioles ont donc été créées pour l’occasion. Tout ce que vous aurez débloqué d’ici la fin de l’évènement restera, bien sûr, attaché à votre compte.

Seleção Paulo ?

Qui dit Brésil dit ? Non pas Favelas… non pas criminalité non plus, enfin si mais c’est autre chose. Concentrez-vous un peu. Qui dit Brésil dit… Futcheboooooll !

Et oui, évidement, impossible de parler jeux de Rio sans faire un petit détour par le ballon rond. Blizzard a donc ajouté un stade, le « Estádio das Rãs », dans lequel les joueurs peuvent s’affronter en 3v3 avec Lucio, le local de l’étape. Pour cela, le comportement de son arme à été un peu modifié. Un clic gauche et vous poussez la balle sur de courtes distances afin de passer ou dribbler, un clic droit et c’est la grosse patate vers la lucarne. L’ultime « Mur du son » est présent mais change d’effet et devient un aimant à ballon, de n’importe quel endroit sur le terrain.
 


 

Histoire de dynamiser un peu l’ensemble et de ne pas se retrouver avec un match Guingamps-Sochaux, le terrain est truffé de tremplins et de murs sur lesquels slider. Quatre minutes pour chaque match, largement le temps de mettre 7-1 à des brésiliens de passage sur le serveur, pour leur rappeler des souvenirs.

Blizzard promet que cet évènement n’est que le premier d’une longue série, on attend la suite avec impatience.

2 commentaires

Shadows
Shadows - 07/08/2016 16h02

Petite erreur dans l'article : les coffres des jeux d'été peuvent être achetés :)

Sinon très bon article, tou es l'homme dou match !

percol
percol - 08/08/2016 06h49

@Shadows :

Merci de la remarque, le papier a été écrit alors que cette possibilité n'était pas envisagée, la décision ayant été modifiée, je corrige cette partie.

Nos lecteurs sont formidablaouch.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.