d

10 oct. 2015 - Haryuu League of Legends

Sans surprise !

Sans surprise !

Cette deuxième journée de la seconde semaine s'annonce sans surprise pour le groupe C. SKT est archi-favori, EDG ne voit qu'H2K comme concurrent pour la seconde place et Bangkok Titans est bien trop faible pour arracher une partie à qui que ce soit.

Ce match entre SKT et EDG ressemble énormément à leur rencontre de la semaine passée. SKT T1 ne rencontre aucune opposition sérieuse venant de l'équipe chinoise et remporte la victoire aisément en à peine 24 minutes de jeu. Faker s'est enfin vengé en prenant un solokill sur PawN, le « GodSlayer ».

Le match suivant oppose Bangkok Titans aux Européens de H2K. Seule la victoire est permise pour les coéquipiers de Loulex qui ne veulent pas voir leur rêve de quart de finale s'envoler alors que l'espoir est encore possible. H2K étouffe totalement son opposant thaïlandais puis remporte la partie assez facilement.

Il suffit dorénavant à H2K de vaincre EDG pour pouvoir accrocher le tiebreak. Mais avant cette confrontation attendue, Bangkok Titans affronte le monstre chinois.

L'équipe thaïlandaise nous livre ici un earlygame de très bonne qualité. Ils iront même jusqu'à mener de 5000 golds ! Mais une ward bien placée entre deux bushs viendra sonner le glas de Bangkok Titans. EDG se reprend en main, entame une phase de snowball puis remporte la partie.

Il y a eu ce moment de doute, mais bien heureusement, ce n'était qu'un moment. Avec cette victoire, EDG s'assure la seconde place qualificative du groupe pour les quarts de finale !

SKT affronte à son tour l'écurie européenne et décide d'aligner EasyHoon. Première partie dans ces Worlds pour le remplaçant de la structure coréenne, sans enjeu toutefois. Peu importe le résultat, SKT est obligatoirement premier après avoir vaincu par deux fois EDG.

Et une fois n'est pas coutume, SKT triomphe de son adversaire. Sans aucun souci, sans aucune difficulté, SKT ne relâche jamais la pression et finit par triompher. H2K ne démérite pourtant pas en proposant une belle partition et sort de ce tournoi la tête haute. Petite ovation pour notre Français Loulex qui a effectué un parcours exemplaire en cette année 2015 !

La dernière partie ne sera qu'une promenade, et c'est encore Easyhoon qui joue. MaRin sur sa Fiora remporte la partie à lui tout seul, et ça s'arrête là.

Les Thaïlandais ont toujours joué pour l'amour du beau jeu et du kill, et pour cela nous leurs devons le respect.

SKT termine donc facilement premier, et EDG prend la seconde place de ce groupe C, décidément sans aucune surprise.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.