d

14 févr. 2016 - Mandark Divers

Saturday Night Player : Fred Of The Dead dans le rétro !

Saturday Night Player : Fred Of The Dead dans le rétro !

Amie vieweuse, ami vieweur je vais être franc, quand j'ai appris que la multi d'O'gaming allait accueillir sur son stream Fred Of The Dead, j'ai fait des bonds de cabri sur mon fauteuil de ministre !

C'est que le Monsieur, pour celles et ceux qui n'en auraient jamais entendu parler (on ne sait jamais), est aussi connu sous le nom de Kevin Lepape, IRL joueur professionnel de tennis hautement classé à l'ATP, mais aussi et surtout prêtre/soigneur... heu... on va dire à la réputation certaine - bien qu'il en traîne une certaine, de réputation – dans le MMORPG Horizon.

Bon, toujours à l'adresse de celles et ceux qui en sauraient autant que Jean Neige, pas la peine de commencer à parcourir fébrilement la toile pour essayer ce MMO, car il n'existe (hélas) que dans la web-série Noob, et Noob, moi ch'uis juste fan !

Et si tel est le cas c'est beaucoup grâce à lui, Kevin Lepape, aka le prêtre Sparadrap le Magnifique (la mention honorifique est de votre serviteur), aka Frédéric Zolfanelli dans la vraie, vraie vie. Mais pas de chichis, appelez le juste Fred Of The Dead !

Eh oui, le véritable atout charme de Noob, c'est lui (n'en déplaise à Gaea et Omega Zell), mais Fred cultive également d'autres potagers et est aussi, entre-autres, casteur. Et quand il caste, Fred s'intéresse au jeu vidéo « à l'ancienne », dans le rétro, façon tu peux plus test !

Trêve de belles phrases, l'ami Zolfanelli n'a rien moins qu'un réel amour pour le bon jeu, et un sérieux penchant pour ceux qui ont bercé la jeunesse de certains, que parfois les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Et franchement c'est juste énorme de le voir arriver chez O'gaming ! Pour le prestige, me diras-tu, amie vieweuse, ami vieweur ? Certes, mais pas seulement ! Car (faut-il le répéter ?) c'est bien d'amour sincère du JV dont on parle ici et avant tout. So, 'nuff said !

Alors rendez-vous est définitivement pris, dès ce mardi, de 21h à minuit sur la multi, pour la première de Saturday Night Player (oui, transformer le samedi en mardi, pour nous – mais seulement pour nous - c'est possible, et d'ailleurs on le fait tout le temps, mais généralement en sens inverse).

Mais qu'est-ce que c'est-y donc que le principe de Saturday Night Player ? Eh bien Fred va donc tester du rétro devant vos yeux ébahis, mais du rétro multi, celui qu'on pratiquait pendant de longues nuits avec des potes, plusieurs manettes et des trucs suspects à croûter, celui où les vannes assassines lancées sur le cadavre encore fumant de ses adversaires le disputaient à la plus pure des mauvaises foi, quand on avait le malbol d'être celui qui venait de se faire fumer ! Un tribute à une certaine forme d'innocence en somme.

Au programme de cette première c'est une session consacrée à Capcom Vs SNK 2 (Ya Ha !) qui sera à l'honneur, à moins d'un geste malheureux bien entendu...

Et sait-on jamais, amie vieweuse, ami vieweur, si d'aventure tu ne connaissais pas Fred Of The Dead et que tu te retrouves hooké après ce first trial, pourquoi ne pas aller faire un tour sur la chaîne du bonhomme ? Moi ce que j'en dis c'est ce que j'en parle hein ? Et j'dis ça j'dis rien, mais bon, quand même un peu...

Quoi qu'il en soit... bienvenue sur O'gaming, Mister Of The Dead !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

morir
morir - 14/02/2016 12h37

super news; ça fait plaisir j’espère qu'il est plus doué que son heal sur Horizon 2.0 ;)

Vaag
Vaag - 14/02/2016 15h01

OG qui devient peu à peu une référence... ;)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.