d

21 avr. 2013 - Cafeine StarCraft 2

SC2 : découvrez la carte Carniceria

SC2 : découvrez la carte Carniceria

Pendant le WTF Contest, vous avez pu découvrir une map développée spécifiquement pour ce week-end passé sur Heart of the Swarm. Mais d’où vient Carniceria ? Quelle est son origine ? Est-elle réellement la petite soeur de Georgopolis ? Des tonnes de questions, et toutes les réponses en vidéo !

Le WTF Contest, c’était pour fêter l’arrivée de l’extension de Starcraft 2, il y a déjà plus d’un mois. Et pour fêter ça, nos amis Rommsteinz et Upcios avaient livré une nouvelle création. Ils en parlent mieux que moi :

“Il s’agit d’une map mêlée classique, si ce n’est le sang qui y est exagéré, les cadavres restent sur le champ de bataille et la physique des corps est accentuée. En plus de ça, il y a un panda (Kaoru !), contrôlé par un troisième joueur, qui peut lancer des sorts assez sympathiques, positifs ou néfastes.”

Et pour encore plus d’infos en vidéo, ça se passe ici.

La carte est se déniche sur Battle.Net avec le mot-clé “Carniceria”. Je vous laisse, je vais regarder comment explosent les Zerglings.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

12 commentaires

Draz
Draz - 21/04/2013 10h44

Ah trop génial ! je l'attendais celle-là ! Bon travail à vous et encore merci pour ce WTF Contest trop fun !

Mauti
Mauti - 21/04/2013 10h59

Betatesteur et trouveur de bug/exploit/truc chelou officiel.

EnKi
EnKi - 21/04/2013 14h07
First blood sur le nachor rpz
Upcios
Upcios - 22/04/2013 09h52

D'ailleurs si vous trouvez d'autres bugs/exploits, faites-le nous savoir, histoire qu'on corrige rapidement. Pareil si vous voulez voir ce mod implanté dans d'autres maps officielles.

Rommsteinz
Rommsteinz - 24/04/2013 09h37

Pandatroll, go !

chodindo
chodindo - 03/05/2013 13h44

salut les bro !!!

first, gratz pour votre taf

je fais moi même des cartes sur Sc2, est-ce que vous avez un mail ou un facebook où l'on peut vous joindre en MP ?

hsitoire d'échanger, bosser ensemble eventually.... 

biz

Rommsteinz
Rommsteinz - 03/05/2013 14h27

Salut, merci. :)

Pour nous joindre, le mieux est de nous rejoindre sur SC2Galaxy, tu peux aussi m'ajouter sur Skype si tu le souhaites : Rommstein60.

See you ! 

Crasher
Crasher - 03/05/2013 14h51

SC2Galaxy est un super forum. 

J'avais essayé de mapper un peu pour tester l'outil, et j'avais trouvé toute l'aide qu'on peut espérer avoir la bas. 

C'est pas évident de mapper mais alors qu'est ce que c'est le pied quand ça marche !

Nice work.

Rommsteinz
Rommsteinz - 03/05/2013 15h39

Merci beaucoup ça fait plaisir à entendre lire.  ^_^

À savoir que le site est en restructuration, pour que plus tard tous les contenus soient beaucoup plus accessibles, et qu'on puisse plus facilement trouver de l'aide.

Vous serez avertis lorsque du nouveau arrivera, et ça va arriver.  ;)

Upcios
Upcios - 03/05/2013 16h31

@chodindo: si tu vas sur SC2Galaxy il y a peu de chances que tu puisses t'inscrire car les inscriptions ont été coupé à cause d'une invasion de bots.

Il faut attendre la v2  ;)

DiFFtY
DiFFtY - 05/05/2013 23h25

Fucking Rommstein60 !

Rommsteinz
Rommsteinz - 06/05/2013 00h27

Ceuh typeuh.