d

15 avr. 2015 - Axddict Hearthstone

Seigneur du feu

Seigneur du feu

De retour, aventuriers? Voici de quoi épicer les affrontements du Coeur de magma...

Votre mission, si vous l'acceptez...

... sera de vaincre le boss adverse, en mode normal et en respectant des conditions particulières. Chaque défi existe en version « Bronze », « Argent » et « Or », la difficulté augmentant à chaque fois. Ne vous y trompez pas, si cette semaine certains défis se déroulent en mode normal, accomplir tous les défis ne sera pas une balade de santé.

Défi : Grravalanch

Démembrés, éparpillés, pulvérisés, Garr et ses petits élémentaires ? Mais êtes-vous sûr de l'avoir fait dans les règles de l'art, c'est-à-dire en utilisant un type de pokem... euh, de héros adapté ? Car contre le type Roche, rien de tel que l'Eau et la Nature ! Choisissez bien vôtre équipe, il ne sera pas évident de battre Garr(y).

 
Vaincre Garr en mode héroïque en utilisant un deck Mage.
Vaincre Garr en mode héroïque en utilisant un deck Chasseur.
Vaincre Garr en mode héroïque en utilisant un deck Druide sans Innervation.
 

 

Défi : Mana discontinu

Pour accomplir ce haut fait, vous allez déguster ! Il faudra bien réfléchir à l'utilisation de son mana, pour minimiser les dégâts subis. Si le haut fait bronze est comme d'habitude assez simple, l'argent et l'or ne vous laisseront pas d'échappatoire à la Brûlure de Mana...

 
Vaincre le Baron Geddon en n'ayant que des cartes avec un coût de mana de 1 ou 3 dans son deck.
Vaincre le Baron Geddon sans mettre de cartes à coût de mana inférieur à 3 dans son deck.
Vaincre le Baron Geddon sans mettre de cartes à coût de mana impair dans son deck.
 

 

Défi : Earth, Wind and Frost...

Les relations entre frères élémentaires ont toujours été très tendues. Aujourd'hui, les frères de Ragnaros veulent lui donner une bonne leçon ! En groupe, ou en solo selon le niveau de défi choisi, ils envoient leur armées, contre l'armée de Ragnaros, s'affronter élément contre élément, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un sur la piste !

 
Vaincre Majordomo Executus en n'ayant que des serviteurs dont le texte contient "Froid", "Vent" ou "Terre".
Choisir deux mots parmi "Froid", "Vent" ou "Terre", puis vaincre Majordomo Executus en n'ayant que des serviteurs dont le texte contient un des mots choisis.
Choisir un mot parmi "Froid", "Vent" ou "Terre", puis vaincre Majordomo Executus en n'ayant que des serviteurs dont le texte contient un des mots choisis.
 

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.