d

26 nov. 2014 - Félix League of Legends

SK Gaming annonce son roster pour 2015

SK Gaming annonce son roster pour 2015

Après des World en demi-teinte en partie à cause de la disqualification temporaire de Svenskeren, les SK Gaming avaient à cœur de repartir à la conquête de titres sur des bases saines.

La déception des World

La performance des SK lors de la phase finale de la saison qui vient de s'écouler avait clairement de quoi décevoir : sans leur jungler et shoutcaller, les SK étaient complétement perdus, alors qu’une fois Svenskeren revenu, ils ont presque volé la seconde place aux TSM.

Afin de concurrencer les Alliance et les Fnatic la saison prochaine, les SK ont décidé de remercier Jesiz et CandyPanda, considérés par l’ensemble de la communauté comme les points faibles de l’équipe. Pourtant solides sur leurs lanes respectives, ils n’étaient pas des « playmakers », du moins pas assez pour une équipe qui a failli se qualifier pour le tableau final des World 2014. Comptant déjà deux très bons shoutcallers en la présence de Svenskeren et nRated, l’équipe était clairement en recherche de joueurs capables de faire la différence seuls.

Le Top 1 en ligne de mire

Les noms d'Incarnati0n et Ryu ont été dans les tuyaux mais c’est finalement l’ancien joueur de l’équipe sœur SK Prime, Hampus « Fox » Myhre (anciennement watdefox), qui aura la responsabilité de la midlane. Quant au poste d’ADC, ce sera l’ancien joueur des Copenhagen Wolves Konstantinos « FORG1VEN » Tzortziou (accessoirement considéré comme l’un des trois meilleurs ADC d’Europe) qui prendra la suite de CandyPanda.

Avec des joueurs faisant partie de cette nouvelle génération très connue pour appliquer des mécaniques de jeu solides, les SK Gaming ont clairement signifié au reste de l’Europe leur volonté de gagner le titre de champion continental de la saison à venir.

  
 
Alors qu’Alliance a fait signé Rekkles, il ne manque que l’annonce du roster des Fnatic pour enfin connaître l’avenir du top 3 européen !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Korlis
Korlis - 26/11/2014 13h00
Alors qu’Alliance a fait signé Rekkles, il ne manque que l’annonce du roster des Fnatic pour enfin connaître l’avenir du top 3 européen !

Ben non il faut le roster Gambit aussi pour ça.

...

µ_µ

Abzalonn
Abzalonn - 26/11/2014 17h43

trolololo!

Hyxperion
Hyxperion - 29/11/2014 16h02

dsl  pour toi Korlis mais les Gambit sont mort... non pas à cause de leur futur roster mais uniquement parce que c'étais L'EQUIPE russe, c'étais les anciens M5, Les EMPIRE... maintenant avec les départs qui se suivent ce n'est plus qu'une équipe comme les autres qui a du mal a rester en LCS. 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.