d

04 oct. 2014 - Zaboutine Versus Fighting

Smash ta soif au Melt

Smash ta soif au Melt

Oyez oyez smasheurs ! Vous aussi vous voulez montrer que vous avez le plus gros smash ? Vous voulez faire peser le Falcon Punch sur le jeu 3DS de cette fin d’année ? Vous rêvez de voir des joueurs de top niveau s’affronter en buvant un sacré bon cocktail ? On a la réponse : on vous invite à l’OG Night Live de demain au Melt pour du Smash Bros 3DS !

Alors faisons-la courte : au niveau du show, c’est l’ambiance O'Gaming et Gamesline pour du Smash, du Smash et encore du Smash !


Coup de cul pour qui ne vient pas !

On va se la donner le plus possible entre 20h et 23h30 dans le bar le plus célèbre de la sphère eSportive dans une ambiance fun et décontractée. Histoire de parler à tout le monde, on a décidé de séparer la soirée en trois parties :

  1. On lance le jeu Smash Bros 3DS.
  2. Profit !


Vous vous sentez prêts ?

Et plus sérieusement, on vous présentera le jeu en détails avant que des joueurs pros viennent en découdre devant vos yeux ébahis tels des sayens un soir de pleine lune. Et puis évidemment, vous allez pouvoir monter sur scène pour nous montrer à quel point votre entraînement en secret dans une base souterraine depuis sept ans a payé. Alors, qui a le plus gros Smash d’Europe ? À vous de nous le montrer !

Pour les amnésiques, ça se passe au Melt, ce samedi 4 octobre de 20h à 23h30. Et si t’as pas le cran de venir jouer, arrête de raconter à tous tes potes que t’es un dieu sur Smash, plus personne ne te croira !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.