d

12 mars 2013 - Fumble Divers

Smite se paye un tournoi à 10 000 dollars

Smite se paye un tournoi à 10 000 dollars

Des soussss, voilà ce que les joueurs pro de MOBA recherchent. Et quand les joueurs pros sont contents, la communauté aussi. Et pour Hi-Rez Studios, les développeurs de Smite, c’est important. Alors pour plus de visibilité, ils organisent une « Invitational », comme on dit, avec 10 000 $ à la clé (cash et monnaie virtuelle). Ça se déroulera à la PAX East fin mars. Branchés par le MOBA godlike ?

Hi-Rez est plutôt content de l’avancée de la bêta de Smite. Tellement qu’ils semblent passer la vitesse supérieure question marketing. Évidemment, ils ne peuvent rivaliser avec les millions que certains sont prêts à mettre sur la table pour jouer dans la cour des grands, mais une place au soleil est une place au soleil (surtout aujourd'hui). 10 000 dollars, je les prends, moi...

Sept équipes triées sur le volet participeront donc à ce tournoi en tant qu’invités, avec une huitième Team sélectionnée via une qualification. Au programme : Root Gaming, My Revenge EU, Curse NA, Bordeland Gaming NA, Reason Gaming, MyoElectric, Vivacity E-Sports, plus les gagnants de la qualif'. Ces équipes s’affronteront le 22 et 23 mars à la PAX East, avec, bien entendu, une retransmission sur Twich.

Et vous, Smite, ça vous parle ? Vous l’avez essayé ? N’hésitez pas à donner votre avis sur le MOBA de Hi-Rez dans les commentaires. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

9 commentaires

Mauti
Mauti - 12/03/2013 15h31

Je ne ferais pas de parallèle douteux avec tout les tournois organisés par les éditeurs de MOBA pour essayer de créer une scène e-sport.

LaurentBedinLacrouts
LaurentBedinLacrouts - 12/03/2013 16h22

Mérite vraiment le detours ce MOBA , innovant et non pas une pâle copie de LoL ,pas mal d'humour, gameplay vraiment sympa " what else " .

Mauti
Mauti - 12/03/2013 16h43

non pas une pâle copie de LoL

Rassure moi, t'es au courant que Lol n'est pas à l'origine des MOBA ?

LaurentBedinLacrouts
LaurentBedinLacrouts - 12/03/2013 19h33

Oui :) mais qu'on le veuille ou pas LoL est LA reférence des MOBA à l'heure actuelle ( et la qualité du jeu le mérite il me semble )...mais nous sortons du débat il me semble aussi ;)

A signaler tres prochainement sur SMITE la venue du premier vrai support lane , Aphrodite, même si déjà certains personnages ( RA, Cupidon ...) avaient déjà eux aussi certaines capacités de support .

Nether
Nether - 12/03/2013 19h47

J'ai essayé Smite, il m'avait pas trop plu mais un ami à moi a accroché...

Sismograf
Sismograf - 13/03/2013 07h02

Un très bon jeu, avec un gameplay bien nerveux. Pour tout dire, n'étant pas attiré par les MOBA au départ, j'ai essayé Smite avant LoL et je dois dire que celui ci m'a paru un peu...mou. Après, il est vrai que le choix de remplacer les héros par des dieux mythologiques donne à Smite un air de déjà vu, de manque d'originalité par rapport à la concurrence, mais bon! Le fun est là! ;)

Talfos
Talfos - 13/03/2013 10h44

Oui :) mais qu'on le veuille ou pas LoL est LA reférence des MOBA à l'heure actuelle

Marrant, pourtant on dit un Dota-like et non un LoL-like.

Aussi, est-ce qu'il serait possible d'arrêter d'utiliser le terme de MOBA ? Cet acronyme créé par Riot ne veut RIEN dire, Multiplayer online battle arena ça désigne davantage Quake que LoL et Dota. Le vrai classement des Dota-like est A-RTS, voire ASSFAGGOTS pour les connaisseurs (Aeon of Strife Styled Fortress Assault Game Going On Two Sides).

Mauti
Mauti - 13/03/2013 11h21

ASSFAGGOTS

J'aime

Werther
Werther - 13/03/2013 15h19

Encore un MOBA? Wa, z'allez finir par faire une overdose les gars.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.