d

22 mars 2013 - Fumble Divers

Soldes Steam spécial Indé

Soldes Steam spécial Indé

130 titres de -25 à -75% ça vous intéresse ? Ca se passe sur Steam, pour les soldes du printemps et cela concerne une pléthore de jeux indépendants, dont certains sont déjà cultes. Impossible de tous les citer ici, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur...

On va quand même tenter de sortir deux trois titres du lot qui pourraient vous titiller :

Forge, pour de la compet' heroic fantasy. Alpha vous en parlait en février. Les développeurs ont apporté pas mal de changements au titre depuis et ces soldes pourraient bien donner un coup de fouet à la communauté.

FTL ! si vous n'avez jamais joué à FTL, c'est vraiment le moment. 

Mark of the Ninja, un bijou de furtivité en 2D.

Natural Selection 2 pour les fraggeurs organisés.

Hotline Miami, pour les psychopathes. 

Plein, plein d'autres titres à en avoir le tournis.

Bon shopping ! 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Graven
Graven - 22/03/2013 18h26
Je suis loin d'avoir joué à tous les jeux indé de la liste, mais si je devais en conseiller 3 ce serait:
 
 
Hotline Miami à -50%: Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ces dernier temps. Une ambiance de dingue, et surtout une bande son exceptionnelle, ca faisait des années que je n'avais pas joué à un jeu ou la musique est aussi bonne (dans sa globalité surtout) et adaptée à l'ambiance du jeu. Et puis le gameplay est au poil, super réactif. Le nombre de fois ou j'ai crevé à cause de la musique... car je me mettais à jouer en rythme avec la musique :D.
 
They Bleed Pixels à -66%: Ce n'est pas le jeu de l'année, il n'est pas sans défauts et risque de ne pas plaire à certains (la bande son est pas top). Mais c'est le genre de jeu qui me fait rager et rager et... rager, mais qui en sont addictifs. Un pur die and retry. Avec un système de sauvegarde vraiment intéressant. Certains critiqueront la jouabilité, mais c'est surtout que c'est assez exigeant comme jeu. Donc attention prise de tête assurée !
 

Shank à -75%: Je préfère le premier (et puis il est mieux soldé) car il propose une histoire unique en coop (sur le même pc par contre), même si le 2 est très bien aussi. Un bon beat'em all bien nerveux bien sanguin, les gameplay est encore une fois très précis. C'est bien bourrin et très rythmé, la musique est franchement sympa. L'histoire est cliché, mais heureusement vu que c'est un beat'em all. C'est plutôt court, mais pour le prix il n'y a vraiment pas de soucis. Un véritable défouloir!
GabrielMestre
GabrielMestre - 23/03/2013 13h06

N'oubliez pas Antichamber (-40%).

Si vous avez aimé Portal et ses énigmes plutôt simplistes, Antichamber vous fera tourner en bourrique. Et c'est le cas de le dire.

Dans le genre, je n'ai jamais joué à un jeu aussi prenant.
 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.