d

02 mars 2013 - Cafeine League of Legends

Soraka se paye un lifting

Soraka se paye un lifting

Décidément, Riot bichonne sa poule aux oeufs d'or. Tant mieux pour nous ! League of Legends voit ainsi une des plus vieilles stars de son casting se faire entièrement retoucher. Soraka, Enfant des étoiles, change ainsi un peu de design et devient aussi détaillé côté graphismes et animations que les derniers héros en date. C'est ça le progrès !

Quant à la date de sortie, j'oserais un "dans 2 jours". Selon le calendrier P&T. (Traduction pour les nouveaux : on n'a pas la date).

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

17 commentaires

DraGooNBreizh
DraGooNBreizh - 21/09/2012 14h35
Elle a beau se faire un lifting, ça reste toujours une femme chèvre.
Cafeine
Cafeine - 21/09/2012 14h37
QUI soigne. :P

Du reste j'ai oublié de vous linker le WP officiel : [url="http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/September_2012/2012_09_19_Soraka_Reveal/Soraka_splash.jpg"]il est ici[/url].
JeromePalazzi
JeromePalazzi - 21/09/2012 14h39
Il était temps, je vais la passer main, un très bon perso pour glander en lane.
BlackSheep
BlackSheep - 21/09/2012 14h40
Une femme chèvre qui soigne, AVEC LE POUVOIR DES ETOILES, ok ? C'est un sacré putain de chèvre quand même.
Stotorm
Stotorm - 21/09/2012 14h54
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a de jolies cuisse :wub: Mais à part ça, la tête est faite bizarrement je trouve ê_e Les animations IG m'ont l'air pas mal.
Thomac
Thomac - 21/09/2012 15h24
Woaw une chèvre sexy !
MaCraPin
MaCraPin - 21/09/2012 22h50
ha ca donne envi de la rejouer !
Lunaw
Lunaw - 21/09/2012 23h40
Enfin des animations dignes de ce nom ! Je vais p-e délaisser ma sona quelque temps ... xD
JrmyMattausch
JrmyMattausch - 24/09/2012 01h52
Ma belle soraka ! Enfin !
JeromePalazzi
JeromePalazzi - 24/09/2012 01h59
Si ma copine pouvait être aussi belle après sa chirurgie esthétique..
JrmyMattausch
JrmyMattausch - 24/09/2012 02h03
[quote name='Fox' timestamp='1348444775' post='5813']
Si ma copine pouvait être aussi belle après sa chirurgie esthétique..
[/quote]

J'ai envie de te dire.. Cheers. A la limite il te resteras toujours Soraka.. \ o /
Spinololo
Spinololo - 24/09/2012 17h45
Waouh. Ca donne envie de se fap dess... De jouer plus souvent avec elle, je veux dire.
Pandaren
Pandaren - 24/09/2012 18h08
Meeeeh !! Ya pas de Meeeh qui tienne ! xD.
kaporalboy
kaporalboy - 24/09/2012 20h15
Personnellement j'attends aussi la meme chose mais sur le skin de base de nidalee que je trouve particulièrement fade !
JrmyMattausch
JrmyMattausch - 24/09/2012 20h50
Effectivement, j'dois avouer que Nidalee commence à se faire un peu vieille. Après, t'attends la même chose, ca veut dire, juste le splash screen, ou InGame aussi ?! En panthère également ?
kaporalboy
kaporalboy - 25/09/2012 19h56
le spash screen de Nidalee n'est pas degeulasse c'est surtout InGame, parsque comme tu dis, elle commence à se faire un peu vieille à la limite les sorts sont encore potable. C'est surtout le skin de base qu'ils doivent retravailler je trouve !
JrmyMattausch
JrmyMattausch - 25/09/2012 20h50
C'est parti pour faire une demande à Riot alors ! Après la chèvre, la panthère !