d

10 juin 2015 - Mr Shevr StarCraft 2

sOs : Le retour du king ?

sOs :  Le retour du king ?

Les quarts de finale de la surprise, comme on pourrait les appeler. Exit Life, herO et autre INnoVation, et place aux jeunes... Ou aux moins jeunes. Grâce à un parcours jalonné de fromages issus des meilleures vaches laitières coréennes, sOs is back ! Qu'est-ce que le bon Protoss nous réserve dans sa hotte ?

Mercredi 10 juin, 19h50 :

Maru – Rain et Curious – Rogue

Vendredi 12 juin, 19h50 :

sOs – MyuNgSiK et ByuL – PartinG

sOs, retour gagnant ?

Bon, autant ne rien vous cacher, nous avons ici deux Protoss capables de faire les plus gros cheeses, et ceci sans aucun respect, évidemment. Doit-on encore présenter sOs, aussi appelé $o$ ? On ne l'avait plus vu à ce niveau en GSL depuis un certain temps. Sorti premier de sa poule (devant Bbyong, Rain et INnoVation, rappelons-le) dans laquelle certains ne le voyaient prendre aucune game, le Protoss a l'air cette année de se contenter d'un cashprize inférieur à 100 000 dollars. Adulé ou détesté pour ses cheeses, sOs n'en a que faire, il compte nous servir du 18 mois d'affinage en pagaille. Préparez-vous, les meules de Comté vont pleuvoir du ciel. Reste à savoir à quel fromage MyuNgSiK va être mangé.

ByuL déboule...

ByuL nouveau top Zerg ? C'est plus que probable quand on sait de quoi le lascar est capable. Plus connu pour son ZvT (il sort d'un 2-0 contre Maru en Proleague), ByuL le Zergling va-t-il être capable d'activer son Metabolic Boost à temps pour s'assurer une place en demi-finale ? Reste qu'en face, nous avons un dénommé PartinG, finaliste de la dernière GSL et vainqueur de la DreamHack Tours, rien que ça. Notre cher Protoss, maître incontesté du « 7 Gate Robot », profite de ne pas participer à la Proleague pour se focaliser encore un peu plus sur cette GSL. Un ZvP de grande qualité nous attend les amis, et pour ne rien rater, tout se passe ici, sur O'Gaming bien sûr !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.