d

29 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Sound ressort de sa tanière

Sound ressort de sa tanière

En GSTL aujourd’hui, l’équipe StarTale a dominé New Star HoSeo grâce à un joueur, un seul. Life ? Non. Bomber ? Non plus. Curious ? Toujours pas. Chung le cuisinier ? Encore moins. Non, Sound, un revenant ! C’est l’histoire d’un retour en grâce, comme Aragorn à Minas Tirith.

En janvier 2012, un jeune Coréen totalement inconnu brille lors de la HomeStory Cup #4. Son nom ? Sound. Seul MC arrive à l’arrêter, en finale. Ce Terran très doué a un bel avenir devant lui, d’autant qu’il joue dans une excellente équipe, StarTale.

Mais finalement, Sound n’a plus rien fait sur Wings of Liberty.

La raison est simple : lors d’une partie de cache-cache, le Terran est oublié dans une penderie. Pendant un an, il se nourrit avec des M&Ms laissés par Bomber, au rythme de 2 bonbons chocolatés qui ne fondent pas dans la main tous les 3 jours.

Finalement "libéré" pour HotS et incontestable vainqueur de cette partie de cache-cache, Sound a le privilège de commencer le match de GSTL.

En face HoSeo a l’air limité, mais j’y croyais en ces petits jeunes méconnus. Seul Jjakji a une carrure de patron. Sound n’avait pourtant pas l’air plus dangereux qu’eux, mais nous étions loin du compte.

Sound s’est offert avec brio tous les joueurs HoSeo du jour. Après Tassadar, puis SSanaEE, il nous a offert une stratégie magistrale contre Salvation avec un drop healbats associé à des vikings.

C’est Jjakji qui a été sa dernière victime. Pourtant excellent à la MLG Dallas, le capitaine de HoSeo n’a rien pu faire. C’était le jour de Sound.

Alors, vrai retour aux affaires ou petite sortie talentueuse avant un prochain cache-cache ? Nous le saurons bien assez tôt.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Frakkofff
Frakkofff - 30/03/2013 12h45

Byun est chaud :O

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.