d

11 mars 2015 - Wells League of Legends

Spotlight de Bard !

Spotlight de Bard !

Le nouveau Champion Spotlight est disponible !

Un nouveau support en approche, Riot a dévoilé le spotlight consacré à Bard. Un champion plein de potentiel qu'on a hâte de tester !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

HeimyLInvincible
HeimyLInvincible - 12/03/2015 13h48

Nan mais sérieusement.... Faut que Riot interdise le café ( ou la cocaïne ? ) dans le département création de personnage, parce-qu'il sont vraiment trop énervés !!

* Tiens, on va créer un support totalement craqué sur tous ses sorts, puis..... Allez soyons fous ! Donnons lui 2 passifs totalement fumés ! On attendra qu'il soit à 90% de présence/victoire en soloQ pour éventuellement l'affaiblir un poil - bah oui vu le kit de sorts.... C'est pas les ratios qui sont le plus dérangeant hein ! -. *

Ca devient du grand n'importe quoi. D'office, le personnage est beaucoup trop fort. Et ça devient récurrent ces derniers temps - Gnar ? Kalista ? Lissandra ?..... -.
Si ça les emmerde de faire une refonte d'anciens personnages - non joués depuis... TOUJOURS -, ils ont qu'à les supprimer directement !

C'est ridicule quand on voit le nombre de persos joués en LCS, par rapport au nombre de persos dans le jeu. Et ils viennent nous dire qu'ils essayent d'équilibrer le jeu - bonjour nerf de Fiddle - ?

Au contraire, j'ai l'impression que Riot creuse mois après mois le gouffre qui sépare déjà les champions S1 des champions S4, S5.

J'avais du sel à déstocker.

Aku
Aku - 12/03/2015 15h09

Assez d'accord avec toi Heimy sur les problèmes d'équilibrages des champions. Après je ne veux pas juger de Bard avant de le voir en game, mais souvent les champions sont très forts à leur sortie pour ensuite être ré-ajustés.
Cependant je trouve que pour les joueurs moyens (Du bronze au gold III dirons-nous) il y a trop de persos qui une fois maîtrisés et surjoués, sont trop forts à bas level. De ce fait, on voit d'une partie à l'autre les mêmes match-up et les mêmes joueurs qui spamment un perso god tiers pour rouler sur les ennemis... Vraiment Ennuyant!

Harven
Harven - 12/03/2015 16h04

Euuuh vous avez regardé des games de Bard avant de crier au scandale?? Personnellement étant main support, j'en ai regardé plusieurs dizaines sur le PBE et le champion est fort sans être craqué. Regardez ses dégâts qui sont loin d'être exceptionnels, ses stats de base qui sont moyennes, il ne peut non plus collecter 100 millions de carillons ce qui le rendrait OP. Donc attendez et criez une fois le personnage sorti. L'art de crier au loup encore et toujours...

Elfhorys
Elfhorys - 12/03/2015 16h51

Oh tiens un nouveau jungler ^^ Ben quoi, vous croyez réellement que les joueurs vont l'utiliser en support peut-être ?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.