d

30 juin 2013 - Poukpouk League of Legends

Stanley et Toyz quittent TPA

Stanley et Toyz quittent TPA

Le World Championship approche à grands pas, les meilleures équipes internationales se retrouveront une nouvelle fois en octobre pour s'affronter pour le titre de champion de la troisième saison de League of Legends et le très très gros chèque qui va avec.

Aujourd'hui, nous apprenons que c'est l'équipe championne en titre qui subit un important changement dans son effectif, car deux des joueurs ayant participé au sacre de de cete team lors du World Championship S2 quittent le navire.

Le mid laner, Toyz, et son vis-à-vis de la top lane, Stanley, sont sur le départ : l'annonce a été faite ce matin sur le facebook de l'équipe taiwanaise. C'est un coup dur pour Taipei Assassins. Toyz qui a remporté le 1v1 mid laner lors du All Star de Shanghai est un joueur de talent qui ne sera pas facile à remplacer. Il en va de même pour Stanley, qui est un top laner au pool de champion impressionnant.

Les raisons de leur départ sont pour le moment assez obscures : Toyz mettrait fin à sa carrière de joueur professionnel. Tandis que, le départ de Stanley serait lié a des problèmes de communication au sein de l'équipe. Ils seront remplacés par Achie et Jay.

La nouvelle line up Taipei Assassins est donc composée de : Bebe, Lilballz, Dinter, Sarsky, Achie et Jay.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

DraGooNBreizh
DraGooNBreizh - 30/06/2013 23h11

Alors là, pour le départ en retraite de Toyz ça me fait un choc! Après on ne connait pas d'autres éléments ? c'est fou fou fou !

GL999
GL999 - 01/07/2013 00h20

Azubu pourrait disparaître prochainement donc... Je sais pas si cela a un lien... Toyz étant un sinon le meilleur mid laner au monde ce serait triste qu'il arrête... 

Earl
Earl - 04/07/2013 15h12

Besoin encore d'une petite relecture avant de poster mais ça va ce ne sont que des fautes de frappe. Moins pire qu'avant.

Pour en revenir aux TPA, ils pédalaient un peu dans la semoule en GPL mais il n'y a que peu de doute sur le fait que l'Asie du Sud Est nous donnera une bonne équipe aux championnats du monde vu que certaines équipes multiplient les tournois de façon impressionnante.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.