d

18 janv. 2013 - Cafeine StarCraft 2

Starcraft 2 se met au skinning

Starcraft 2 se met au skinning

Le skinning ? C'est la possibilité de changer l'interface : changer le look et la position de la carte ? Possible ! Changer le design de tout l'affichage des unités ? Pourquoi pas ! Ne vous enflammez pas, il y a un mais...

Car cette possibilité de changer entièrement l'interface dans l'extension Heart of the Swarm de Starcraft 2 sera réservée aux observateurs. Les joueurs seront toujours cantonnés à l'interface "normale". Alors quel intérêt ? Il est simple et assez évident pour les fans d'Iron Squid : la troisième édition pourrait bénéficier d'un look épuré © Noki pour plus de lisibilité par exemple !

Cette fonction, annoncée sur les forums anglais de Blizzard, est clairement orientée vers le monde du casting et j'ai vraiment hâte de voir ce qui va en ressortir. Vivement le 12 mars et l'arrivée du Swarm !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

DandyNiwi
DandyNiwi - 19/01/2013 00h50
Interessant, et qui sait, face a un eventuel succes, peut etre que certaines fonctions apparaitront pour les joueurs IG. :)
Mauti
Mauti - 19/01/2013 13h13
Hum, intéressant. Je pense pas que y aura ça pour les joueurs mais en tout cas on sent que Blizzard continue dans la voie de facilité la vie des casters.
RzkZef
RzkZef - 19/01/2013 15h25
Effectivement Blizzard facilite la vie des Casters : oui c'est une bonne chose.
En revanche je suis assez stupéfait devant le "mutisme" des joueurs et des casters concernant les faibles nouveautés apportées dans HotS.

Hormis la campagne solo, le peu de modifications du mode multi me font penser que HotS n'est ni plus ni moins qu'un gros patch.

Faire débourser 40 euros pour ça me parait franchement abusif.
Alors vous allez me dire : "ben ne l'achète pas !". Effectivement mais vous savez très bien que toute la communauté va sauter sur cette extension ce qui va donc nous "obliger" à l'acheter.

J'adore SC2 et je serai d'ailleurs présent au Palais des Congrés pour les phases finales de l'Iron Squid 2. Donc j'achèterai certainement l'extension mais ça va me faire un peu mal ...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.