d

27 sept. 2017 - O'Gaming League of Legends

Stardogs : O'Gaming et Eclypsia s'affrontent chez Orange.

Stardogs : O'Gaming et Eclypsia s'affrontent chez Orange.

Bon, il faut régler ça une fois pour toute : qui est le plus fort sur League of Legends entre Eclypsia et O’Gaming ? Grâce à Orange et Rush eSport, nous allons pouvoir régler la question comme il se doit… dans le sang et les larmes.

Ce titanesque affrontement (certains parlent déjà de match du siècle) se déroulera le samedi 30 septembre dans la boutique Parisienne d’Orange Opéra, au 10 Rue Halevy, dans le neuvième arrondissement.

« C’est du jamais vu, autant de talent du esport dans une même pièce, c’est incroyable », nous glisse Jean-Michel Foutaises, consultant-expert dans « le du » e-sport eSports esport depuis plus de quinze ans (sur Linkedin uniquement).

Soyons francs, comme tout le monde à un peu peur de montrer un niveau de skill se situant entre les ligues « coton doux » et « bois fragile », il a été convenu d’intégrer un joueur extérieur dans chaque équipe.

Les « Stardogs » d’O’Gaming et d’Eclypsia vont donc chacun accueillir un spectateur jouant sous les couleurs de Rush eSport, parmi dix préalablement sélectionnés par Orange.

La sélection des Rushers

La journée commencera donc par deux matchs en 5v5 :

  • Les Stardogs d’O’Gaming contre cinq spectateurs Rush eSport.
  • Les Stardogs d’ Eclyspia contre cinq autres spectateurs Rush eSport.


Comment être choisi pour participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir avant demain ce formulaire en ligne, qui sera suivi d’une sélection.

Qui a accepté de porter les couleurs de sa WebTV au risque de se faire chambrer pour des siècles et des siècles ?

  • Pour O’Gaming : Chips, Noi, Zaboutine, Ailye et Nono
  • Pour Eclypsia : Narkuss, Tio, Yoonns, Chô7 et Rhobalas


​Après chaque match, un Rusher sera nommé « homme du match » et intègrera l’écurie de l’une des WebTV pour le choc final.

Eclypsia contre O’Gaming

Une fois les deux meilleurs Rusher repérés, on passe au plat de résistance. Histoire de bien rigoler, nous avons opté pour un format BO3… un peu particulier.
 


Attention chérie, ça va clasher...

 

La première partie sera un 5v5 classique. Chacune des deux équipes pourra donc à loisir accuser ses coéquipiers en cas de défaite.

La seconde manche se fera en 3V3, ce qui laisse moins de monde sur qui rejeter la faute.

La dernière carte se jouera en « un-contre-un », du pur et impitoyable duel. Pour ce tête-à-tête, il ne restera donc plus d’excuse. Ici, chacun cherchera à mettre une grosse fessée à son opposant ; tout se jouera au talent.

Alors qui seront les meilleurs Stardogs ? Réponse le samedi 30 septembre, en direct à la boutique parisienne Orange Opéra et en live sur notre chaine League of Legends.

N’oubliez pas de vous inscrire pour espérer jouer et être au cœur de l’action !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.