d

13 févr. 2014 - Plax Divers

Steam crée les Tags Steam

Steam crée les Tags Steam

Malgré le succès incontestable de Steam, Valve continue de faire évoluer son outil. Dernière fonctionnalité en date : les Tags Steam.

Toujours désireux d'impliquer au maximum sa communauté, les Tags Steam sont une nouvelle manière de faire participer les joueurs, mais surtout de les aider dans leurs choix de jeux. Chacun va ainsi pouvoir créer les tags qui lui plaisent et qui sont pour lui les plus parlants sur un jeu. Par exemple, pour Loadout on pourrait ajouter les tags : GORE, FUN, QUAKELIKE et TPS. Comme il est décrit dans Steam :

Les tags les plus populaires seront utilisés pour déterminer des catégories et permettront à chacun de découvrir de nouveaux produits, genres, thématiques et caractéristiques que vous définirez avec l’ensemble de la communauté.

Le tag  CEJEUESTTROPDURJAIRAGEQUIT peut tout à fait être utilisé (seul un filtre pour les gros mots est appliqué) mais il est peu probable qu'un clic sur ce dernier vous donne un quelconque résultat. En revanche, le tag FPS va directement vous rediriger vers Borderlands ou Call of. Bien entendu, les tags seront classés par langue et certains vous seront même recommandés en fonction de vos propres jeux.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

NexTex
NexTex - 14/02/2014 02h15

Heureusement qu'il y a Plax pour rédiger des articles sur Ogaming tv. Tu voudrais pas écrire sur sc2?  :lol: Depuis la disparition de notre bien-aimé et regretté Kere, il y a plus rien a se mettre sous la dent de ce coté là  :ph34r:

Plax
Plax - 14/02/2014 13h47

Haha, sur SC2 je préfère laisser les ceux qui s'y connaissent vraiment  ;)

ZimAli
ZimAli - 17/02/2014 20h02

voilà j'ai counter strike depuis 2 heures et j'aimerais mettre un tag pour le jeu mais je sais pas faire, pouvez vous m'aidez PS:je suis sur steam 

----------------------------------------------------------------------

achat galaxy s5ipad air

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.